Cygnes

Publié le par sugi

Ne sont-ils pas beau ces deux cygnes? ^_^
***************************************************************

****************************************************************
Très bonne semaine à tous :0059:
 Sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oh oui ils sont vraiment magnifiques ces Cygnes<br /> <br /> merci beaucoup pour votre commentaire au sujet de notre musique<br /> <br /> <br /> bonne et belle soirée
Répondre
S
<br /> Mais de rien ^_-<br /> <br /> <br />
M
fais moi un signe lol<br /> :0010:
Répondre
S
<br /> MDR lol<br /> <br /> <br />
A
Mais si ils sont beaux tes cygnes, j'ai bien la tête du dernier, hé hé !!!<br /> Bises, Adû
Répondre
S
<br /> Il a une belle tête ^^<br /> Bisous Dudu<br /> <br /> <br />
S
Un peu plus fringants que ceux qu'on a vu au musée d'histoire naturelle (normal ils étaient "un peu" morts et empaillés hé, hé)<br /> Bises ma fourmi, je passe en coup de vent, j'avais du monde pendant trois jours, là, c'est rangement et nettoyage, pfff !
Répondre
S
<br /> MDR! Pour sur si ils étaient empaillés hihi pouvait pas avoir l'air fringant lol<br /> Merci pour ton "coup de vent"! ^_-<br /> Courage<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
trop mignons! surtout celui vu de près c'est impressionnant :)<br /> bisous :0010: ma fourmiz
Répondre
S
<br /> C'est ma préférer aussi :-)<br /> Bisous ma puce<br /> <br /> <br />