Plume dans le vent!

Publié le par sugi

Je vous propose aujourd'hui quelques clichés d'une plume qui était restée accrochée à une branche ^^

image
 

image
 

image
 

image
 

image
 


Bonne semaine à tous
Sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
bouh... pôv tite plume toute coincée à son arbre, elle qui rêve sans doute de pouvoir voler, virevolter et découvrir le monde... j'espère que le souffle du vent aura fini par la libérer...
Répondre
S
J'aurai pu la liberer mais je n'ai point osé...peut-être veut-elle y arriver par elle-même^^Bizzzzzzzzzz
M
Elles sont très jolies ces photos sugi! moi qui adore les plumes, j'avoue que j'apprécie particulièrement ces clichés plein de douceur et de légèreté! :D Bisous doux ;)
Répondre
S
Merci Marie :-)Ravie que ça te plaise ^_^Grooos bisous
J
Sur un air connu: "comme la plume au vent... ploum ploum...." ;o)<br /> bisous du mardi
Répondre
S
Ha ben moi je le connais pas cet air là lolBiz julima :0010:
&
Aerienne et lumineuse! Ce devait être la plume d'un ange. <br /> Bisou belle sugi et bonnenuit!
Répondre
S
J'aime ta poésie des mots en commentaire :-)Ca me ravi! Merci Moyra bel ange ;-)Bizzzzzzzzzzzzzzz
P
La première est la meilleure à mon humble avis, bravo, Philippe.
Répondre
S
Merci :-)