Papotage Décembre 2007(4)

Publié le par sugi

Kikou tous le monde!^_^
Ha comme le temps passe vite! Encore un week-end et on est à Noel!
Je n'ai pas vu le temps passer!!

Depuis que j'ai lu le tôme 7 d'Harry Potter, je me suis mise à relire tous les livres!
Je n'avais pas envie de quitter ce monde magique! Je les ai relu avec énorméments de plaisir! En plus j'avais oublié pas mal de choses! :-) Et maintenant j'en suis au dernier volume! Autant je l'avais dévorer la première fois, la autant je le lis très lentement, je le déguste lol
Et depuis que j'ai lu le 7 je n'ai de cesse de chercher des inforumations sur le net!
Pour ceux que ça interresse voici quelques liens utiles JK.Rowling dévoilent tout pleins de détails qu'elle n'a pas mis dans son livre! Surtout des détails de ce que sont devenu les personages après la bataille finale!

JK. Rowling site officiel(superbement bien fait)
La gazette du sorcier(toute l'actualitée d'Harry Potter à travers le monde)
Pottermaniac.net
Encyclopédie (site bien foutu avec une tonne d'infos)
Si j'en ai le courage, je ferai un article sur Harry Potter où je parlerai de tous ce que j'en pense! Mais vu qu'écrire c'est pas mon fort...ça risque de pas être pour tous de suite lol
Je suis tellement à fond dedans que j'ai mis en fond d'écran du Harry Potter lol
J'adore cette affiche!(clic sur le médaillon)


Sinon quoi dire d'autre?
Pas grand chose en fait ^o^"
Je sais pas pour vous mais chez moi il n'y aura pas de réveillons :-( Mes parents ne veulent pas, du coup bah ma soeur et moi on se retrouve à ce faire un ch'tit plateau TV spécial réveillon Enfin c'est mieux que rien :-)
Et le 28 au petit matin c'est le grand départ pour Strasbourg! J'aurai la joie de revoir Bool :-) On se sera vu beaucoup cette année hein Bool ;-) Et ça va continuer l'année prochaine héhé pendant un concert d'EPICA (le 22 Février 2008 au splendide de Lille) J'ai bien hâte d'y être aussi! mais chaque chose en son temps,  n'est-ce pas! D'abord Strasbourg!!!

Au cas ou je n'aurai pas le temps de revenir faire un article, je vous souhaites à tous et toutes de passer de Joyeuses fêtes de fin d'année!
Porter vous bien! ^_^

Photo du jour
image
Photo prise fin Novembre (sisi c'est vrai ^_^)

 

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dire que je n'ai jamais encore lu un des Harry Potter, la honte non ? Faudra que je m'y mette, mais après toute la pile de retard que j'ai en bouquins, ça va mettre du temps hé, hé.<br /> Pour le non-réveillon, encore heureux que la frangine soit là hein ma fourmi ?! Je te rassure, ne n'aurai pas eu mes parents adoptifs à côté, on ne fêtait pas non plus le réveillon (à neuf heures au lit, que ça soit pour Noël ou le Nouvel An, festif !)<br /> Bises ma Sugi et bonne journée
Répondre
S
Mais non, c'est pas la honte ;-)Oui heureusement que la frangine est là ^___^Gros bisous
H
Je vois que je suis pas la seule à ne pas réveillonner alors :p<br /> Enfin, ça va, t'es quand même avec ta soeur ^^<br /> <br /> Je te souhaite tout de même un joyeux Nowel ^^<br /> <br /> et je repasserai pour la bonne année =D<br /> <br /> Gros bisous :*
Répondre
S
Finalement mes parents on fait un petit extra et on à manger ensemble! Joyeux Noel à toi aussi ma puceGros bisous
M
Bon Noël la fourmi
Répondre
S
Merci Marielou, à toi aussi :-)
B
Joyeux Noël Sugi !!!!<br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon avec ta soeur ! Gros bisous !!!!!<br /> Bool
Répondre
S
Merci Bool :-)Bon réveillon à toi aussiBizzzzzzzzzzzzzz
F
JOYEUX NOËL :-))
Répondre
S
Joyeux Noel à toi aussi :0010: