Givre!

Publié le par sugi

Ces photos de givre je les ai pris dans le courrant du mois de Novembre.
Il y'avait eu un jour ou il avait gelé mais çà n'avait pas duré longtemps!
image
 

image
 

image
 

image
 

image
 

image
 

image
 

Bonne journée à tous et toutes ^_^
Sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
trop belles les photos ! *o*<br /> <br /> et encore un joyeux Noel ! :)<br /> <br /> Et merci pour ton texto de ce matin ^^
Répondre
S
Ravi que ça te plaise :-)))Joyeux Noel à toi aussi et de rien pour le texto ;-)Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Très jolies photos givrées, joyeux Noël Sugi :0055:
Répondre
S
Merci Mamie CoolJoyeux Noel à toi aussi :0010:
B
Superbes ces photos Sugi !!!<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine !<br /> Bool
Répondre
S
Merci Bool :-)Bonne fin de semainie à toi aussi ^^
M
magnifiquement saupoudré.....de bien belles photos ma Fourmizzzzzzzzz :0010:
Répondre
S
Merci Beaucoup Micka :0010:
S
Superbes les petits cristaux de givre en macro !!! Bises ma fourmi (il a bien gelé ici aussi, mais depuis deux jours, ça s'est calmé, le vent d'autan a un peu tiédi l'atmosphère, mais j'ai la tronche au carré par contre hé, hé)
Répondre
S
La tronche au carré...ben voila un drole d'expression et je t'imagine avec vraiment la tête au carré...mdr..pardon c'est pas drôle ^o^"""Je savais que tu aimerai ces photos :-))Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz