Papotage Décembre 2007(2)

Publié le par sugi

Kikou les gens!
J'espère que vous avez passé un bon week-end?
Je commence cette semaine avec un petit papotage! Je voulais juste vous dire que le concert à la Collégiale de Dinant c'est super bien passé!
On est arrivée vers 10h45 et à 11h15 on commençait la répétition!
Sur l'heure de midi nous avons été reçu par dans une école hotelière ou des jeunes apprennent à servir etc! Ce fut fort sympatique!
A 14h00 retour à la Collégiale pour la suite des répétitons! l'orchestre de chambre était en pleine répétition! Ensuite on c'est tous installé sur le podium et on à répété avec l'orchestre! Bien sur on faisait aussi des chants Accapella!
Cet après-midi fut ponctué par des incidents technique..on c'est souvent retrouvé dans le noir, y'avait pas assez d'ampaire lol Evidement ça nous à retardé! Mais bon fort heureusement pendant le concert tous c'est bien passé à ce niveau là :-)
Et je peux vous dire qu'on à eu..très très très froid...J'avais prévu de mettre la jupe noir, mais au final je suis resté avec mon pantalon noir lol
Ce fut vraiment une super expérience! J'ai beaucoup aimé faire ça et j'espère qu'à l'avenir j'aurai encore l'occasion d'en faire des concerts comme ça!
Maintenant avec notre chorale nous avons un petit concert bien plus modeste Dimanche à Linkebeek (c'est pas loin de chez moi en plus) Nous avons été invitée par la chorale de Linkebeek à participer à leur concert! Encore un bon moment en perspective :-)

Photos de la semaine
image
La répétition

image
La Collégiale

image
La Meuse

Et une petite vidéo de l'orchestre

Bonne semaine à tous et toutes ^_^
Sugi la fourmiz

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Merci pour ce reportage !<br /> <br /> Je suis venue exprès pour te faire un bisou, parce qu'il paraît que c'est la guerre... mais, ma guerre à moi, ce sera un petit coucou, un :0010: amical, juste pour te dire que tout va bien et que je suis venue prendre des nouvelles !<br /> <br /> :0010:
Répondre
S
Kikou Quichottine :-)Mais de rien pour ce reportage ;)Haa merci alors d'être venue exprès pour me faire des bisous! ^_^Je t'en fait tout autantJe vais bien, je te remercie :-)Bizzzzzzzzzz :0010:
S
ça me fait penser au concert impromptu auquel on a assisté en Ecosse, venus visiter une église d'Edimburg, on a assisté à une représentation d'un collège américain, le hasard fait bien les choses hé, hé.. Pour le pantalon, bizarre, c'est la gorge qui est sensible chez les choristes, pas les guiboles hé, hé;.. Bises ma fourmi et bonne semaine
Répondre
S
Mais non c''est pas bizarre ... mais ta remarque est pertinante lolSi j'avais mis ma jupe (pas chaude pour un sous) j'aurai eu encore plus froid ^o^""Bizzzzzzzzzzzzzzz et bonne semaine à toi aussi
A
Coucou Sugi !!!<br /> A quand un concert en doudoune ??? Hi hi !!!<br /> Trève de plaisanterie, l'essentiel c'est que tu aies passé un très bon moment, hé hé !<br /> Merci pour tes coms enthousiastes sur Annurêve !!!<br /> Gros bisous, Adû
Répondre
S
On en était pas loin lolMais de rien pour les com's ;-)Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
A
Salut à toi Sugi !!!<br /> De toute façon, cest bien connu, ça caille dans les églises, c'est bien pour ça que les dragons existent, pour tenir chaud l'hiver, hé hé !!!<br /> Bisous, Adû
Répondre
S
C'est vrai! Et puis çqa coute chère de devoir chauffer ces grandes batisse!!!Merci d'exister Dudu :-))Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
kikou ma sugi! je suis très contente que ce concert se soit bien passée! hihi, en plus, tu nous a ramené de superbes photos! Bisous doux et passe une bonne semaine ;)
Répondre
S
Je savais que ces photos te feraient plaisir ;-)Bonne semaine à toi aussi!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz