Dinant

Publié le par sugi

Voici quelques photos prise Dimanche à Dinant ^_^
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos comme je le voulais! Mais ce qui est sur c'est que je compte bien y retourner...quand il fera meilleur lol
La Meuse

La Meuse

La Meuse

La Collégiale

L'interrieur de la Collégiale

Vitraille

La citadelle

Accès à la Citadelle par téléphérique

Sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ca s'appelle une collégiale ? Oo<br /> J'aurai dit une cathédrale mais bon, c'est un peu pareil non :p<br /> En tout cas, les photos des vitraux sont superbes ! C'est super joli (et pourtant je n'aime pas tout ce qui se rapporte à la religion) mais je sais reconnaître les belles choses :p
Répondre
S
Bonne question, je sais pas du tout si y'a une différence lolGros bisous!!!!
V
Coucou du dimanche. En pleine préparation de sacs, nous partons vendredi. Véro
Répondre
S
Bon voyage et amusez-vous bien! :-)Gros bisous
:
petit kikou du samedi pour te faire une grosse bise derrière un masque pour te protéger de mes microbes, c'est loin d'être la forme mais bon cela ne va plus mal donc quelque part cela va mieux.<br /> bonne soirée et bisous
Répondre
S
Merci Lili :-)Ici je suis entouré de microbes en fait... ma soeur et ma mère ont le gros  rhume ^o^"Bisous Lili et passe une bonne semaine
R
Hello Sugi, ça alors, toi aussi tu as renoncé à faire des listes pour éviter de ruiner Papa Noël ? lol<br /> Tu as eu raison de passer par Dinant, mais à cette saison tu as du avoir très froid ! Souvent le nord Bretagne est humide et venteux, ça se glisse dans les vêtements...
Répondre
S
Oui j'ai aussi évité lolHeu Roanne..c'est pas le Dinan de par la Bretagne mais de Dinant en Belgique hihi ;-)Bizzzzzzzzzzzzz
F
Ola Sugi !<br /> J'aime bien quand tu nous balades à travers les villes belges. J'ai beaucoup de plaisir à découvrir des beaux coins comme Dinant et de nouvelles collégiales :)<br /> Gros bisous et bon week-end ^_^ @+ ♥
Répondre
S
Ravi que ça te plaise :-)Grooos bisous :0010: