Noel Noel.....^^

Publié le par sugi



Je vois un peu partout sur les blogs on parle de Noel ^_^
Ca m'a donné envie d'en parler aussi un peu!
Pour moi Noel c'est une fête très importante! Aussi c'est avec beaucoup de bonheur que j'ai mis en place sapin et décors!^^ J'aime bien garder une trace de mes oeuvres (surement mon coté artistique^^) aussi j'ai sauter sur mon appareil photo (que voulez-vous on se refait plus lol )

Voici les photos^^

 
        
  








JOYEUX NOEL

sugi

Ceux qui ne sont pas encore passé par mon tableau lien et qui voudrais si inscrire c'est par ICI ^_~

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Sugi ,comment tu n'as que 2 coms?moi aussi j'aime Noel pour diverses raisons et j'aime beaucoup la décoration de Noel.Il est beau ton sapin,tu as bien fait de nous en faire profiter.
Répondre
T
Joyeux Noël aussi ^^ quel beau sapin !
Répondre
S
Merçi Tanja!^^ Contente de te voir sur mon blog! Ton premier com ^o^ Bizzz
H
Allez.. on chante ensemble mon beau sapin... bisous du vieux sorcier
Répondre
S
Merçi pour ton passage!^^ je me joins à ta voix...mon beau sapin, roi des forêts!!!^^<br /> <br /> <br /> ----------------------------------------------------------------------------------------------------------<br /> Merçi à tous pour vos com, ca me fait super plaisir!Bizzzsugi<br />
A
Kikou<br /> <br /> Moi aussi j'aime les sapins de noël ... avec Jérémy nous prenions un grand plaisir à mettre toutes les guirlandes, les boules ... malheureusement il n'est plus là, mais Dimanche, pour lui, je lui ai fait notre sapin<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> :0085:
Répondre
S
Je suis sur que de la haut il t'aidera à faire le sapin, il sera la avec toi! Biz Aurélie
J
C'est chattoyant, délicieux. Moi, ce que je préfère à Noël, c'est l'odeur du sapin et les crottes de ma mère.<br /> Cyberbises. J.
Répondre