Vos blogs

Publié le par sugi

Publié dans Blogs Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Sugi !Il y en a des blogs ici dis donc !!<br /> Merci pour la tite explication sur la bataille d'oeufs durs lol, je ne connaissais pas ;-)J - 2 pour toi !! tu dois bouillir d'impatience !!!! Rhaa la la et dire que je les ai vus il y a quelques jours, ils me manquent !! ;-)J'ai hâte de lire et de voir tes photos you know ?Grosses bises ma Sugi, et si on ne se revoit pas avant, passe un méga moment avec Epica et les gens de la French Crusade :-)Bool
Répondre
S
Haaaaaaa mince j'ai loupé ton com!!! Je le valide mais bien arpès la guerre lolOn est en juin lol
E
Bon je vais enfin inscrire un blog dans ton tableau, depuis le temps que tu me le demande!<br /> Ben finalment plutôt que d'en inscrire un seul, je peux te demander d'en inscrire deux?<br /> d'abord celui que tu connais: " Ambar Eärfalas": http://earfalas.over-blog.com/, pour la photo, je pense que l'oeuil conviendrait bien et dans la catégorie journal intime.<br /> Puis pourquoi pas mettre aussi mon nouveau blog: http://monelfique.zeblog.com/  ( et oui j'ai trahit OB lol, non c'est pour une question de pratique, et puis je fais moins de bétise avec le CSS), c'est un blog qui parle de la langue elfique donc je pense que ça conviendrai bien dans fantaisie non? Pour la photo tu peux prendre les trois petites feuilles en haut à gauche!<br /> J'espère que je t'en demande pas trop!<br /> biz, earfalas
Répondre
S
Woualalaaaaa j'avais pas vu ton com...............Je vais de ce pas faire tous ça!!!!!!!!!!!!!!Pardon pour le retard!!!!!!!Bizzzzzzzzzz
R
Hello p'tite fourmiz :) il faut que je t'envoie un avatar plus adapté que celui-ci, qui est un délire pour le Coupe-Jarret ;).Au fait, peux-tu me changer de catégorie ? Mon blog n'est absolument pas un blog intime :))) <br /> J'ai plus ma place du côté détente ou allons y franchement, fantasy.
Répondre
A
Coucou Sugi, je viens de voir les Tag's, c'est cool!!!!! A bientôt!!!
Répondre
A
Coucou Sugi!!!<br /> Et ben alors, je suis toujours invisible moi!!!!<br /> Bon je viens de m'inscrire à ton annuaire comme l'ami Baldwulf et l'ami Zordar!!!<br /> Bonne soirée!!! A bientôt!!! Adunaphel
Répondre