BD Toysmania

Publié le par sugi




Aujourd'hui je suis allé à BD-Toysmania à Mons! Qu'est-ce? Une bourse au jouets/BD/CD...^^
Ayant raté celui(me souvient du nom...) de la semaine dernière qui se tenait à Charleroi (pour cause de neige T___T) nous nous faisions ma soeur et moi une joie d'y aller!^^ Grande fut  notre déception...

Comme ça commençait à 9h00 du matin on décide de se lever à 7h30...Et à 7h30 ma soeur vient me réveiller...bouhhh c'est trop dur de se lever à cet heure la...j'arrivais à peine d'ouvir les yeux...j'ai po pu me lever et je me suis écrouler sur mon lit lol pour me réveiller une heure plus tard!lol On à pas idée,  une heure de sommeil en plus ça vous requinque un homme (et les femmes alors?) lol

Me souvient plus trop à quel heure exacte on est parti...ni à lequel on est arrivé, mais ça faisait pas longtemps que ça avait ouvert!^^


Image hébergée par www.image-dream.com   Mons Expo

Ce qui surprend quand on arrive à l'interrieur c'est la modernité du lieu! C'est assez curieux^^
  

Seconde chose qui nous à surpris...y'a pas foule...certe ça viens d'ouvrir mais pour avoir fait d'autre convention on trouvait pas ça normal!!! On rentre dans la salle....mmon Dieu c'est pas grand et vraiment y'a pas foule! On apprendra plus tard que la veille c'était pas mieux!!!! Cette convention n'a pas attiré les foules car pas bcp de pub!!!!  En voyant la petitesse des lieux je me disais qu'on aurait vite fait le tour et   me réjouissais de m'être endormi encore une heure lol....on aurait très bien pu venir dans l'après midi lol....

La salle:

Ca fait vide hein ^^"""

Voici ce qu'on peu trouvers...





 

 

Quand vous compulsez un livre (comme ça par hazard) ce qui frappe c'est l'odeur de vieux  qui vous titille les narines lol Beurk c'est pas très plaisant!^^"""

C'est trèèèèèèèèès vieux!!!!

Objets rigolot....
 

Bouteilles de vin "Chateau de Moulinsart" ^^

 

J'ai pas grand chose à dire tans je fut déçue! Enfin on trouvé quelques babiole mais rien de rare....^^

je suis repartie avec ça^^ (j'en remettrais des images quand je rajouterais des photos dans ma partie "collections"^^)

A 12h30 on quittait les lieus lol
Nous avons mangé notre casse croute dans la voiture puis on à décidé de passer à Waterloo (je dois pas présenter ce patelin , tous le monde le connait^^) pour passer au magazin de BD/manga ouvert le Dimanche!^^ La j'ai acheter un ch'tit livre dragonien bien interressant que j'avais pas eu l'occasion d'acheter faute de sous...^^(j'en parlerais dans un autre article ^_~) Puis on est allé à Uccle (commune qui fait partie de Bruxelles) ou la aussi y'a un magazin de BD/manga ouvert le dimanche! Et la j'ai trouvé un livre que j'ai découvert chez Baldwulf (blog que je vous conseil vivement si vous aimez la fantazy/poême ^_~ Ce garçon à un talent fou!^^ Perssonne ne me contredira je pense!^_~): Narnia!^^
Ma soeur à acheter des mangas! Mais ça c'est une autre histoire!^^

Voila pour ma journée d'aujourd'hui!

sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bin dis donc !! Fini les téléchargements qui durent 3 plombes, même sur la page qui regroupe tous tes blogs !!<br /> Bieeeeen !!<br /> Bon bin si t'as pas trouvé ton bonheur là-bas, il y avait largement de quoi faire un article pour ton blog en tout cas !! ^_^<br /> la prochaine convention sera peut-être la bonne !! <br /> bizz !
Répondre
E
wow, bravo pour ton design...et pour les articles passionant...surtout celui-ci...quelle journée bien remplie - eh, moi aussi, j'adore l'odeur, un peu moisi, des vieux boucins...mhm !<br /> contente de découvrir ton blog,<br /> à +
Répondre
E
Coucou toi<br /> Ca y est je t'ai retrouvé :)<br /> Tu ne m'avais pas donné le bon lien Sugi<br /> Je vais enfin pouvoir te mettre dans les miens <br /> Ils sont toujlours sympa tes reportages bien que je préfère celui du concert<br /> Bisous Sugi<br /> Bonne soirée
Répondre
L
:0059: coucou sugi, c'est vrai tout le génie du gémeaux se retrouve ici sur ton blog! <br /> Gros bisous<br /> Lionel
Répondre
J
On dirait un décor bien 70's de Star Trek, ça fait un peu froid dans le dos tout ça...<br /> Bonne lecture quand-même !<br /> Cyberbises. J.
Répondre