Design...^^

Publié le par sugi


Bon et bien finalement je me suis penché sur le berceau de mon blog test plutot que prévu lol
Vous devez sans-doute vous demander se qui m'a fait si vite changer d'avis?
Et bien, tous simplement un commantaire...
Commantaire de Baldwulf...et oui l'ami ^^  Voila la phrase qui à tous déclanché " Quant à tes modules, tu devrais aller voir chez PêuR, il vient de publier un article là-dessus il me semble..." Curieuse comme je suis j'ai fait direct un seau...euh non un saut  par labas!^^
Ca va faire maintenant deux jours que je reste skotché devant mon ordi à potasser et tester tous ce que je vois chez PeuR!^^

Concrètement ca impliquera beaucoup de changement par ici!^^

1/  Retour d'une page d'accueil mais la différence c'est que le dernier article ne sera pas visible...(c'est très simple à faire... il suffit juste de rajouter une ch"tite ligne bien précise en mode source dans la page d'accueil) Pour aller à l'article je mettrais un lien directe vers celui-ci


2/  Disparition des modules de gauche  avec image défilente (ca alourdi considérablement la page!) Je ocmpte créer un article avec tous les liens images de vos blog^^)


3/ Apparition de liens dans les modules de gauches avec tous les menu du blog

4/  Nouvelle bannière plus légère!

Voila en gros les projets que j'ai pour ce blog!!!^^

Pour avoir une idée de se que ça va donner je vous invites à passer par mon blog test
Ce n'est pas encore au point ^^ je dois encore travailler la page d'accueil qui dans l'état ou elle est n'est pas jolie ni pratique.... je cogite je cogite^^ (ca fuuuuume lol)

sugi la fourmi


Et bien voila, ca y est, le nouveau design est en place!
Bon c'est vrai qu'il y'a des "imperfections" surtout sous IE et je tiens à m'en excuser auprès de vous qui êtes sur IE! J'espère pouvoir applanir ces "défauts" le plus rapidement possuble!!!^^

sugi la fourmi

Publié dans News fraiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Sugi ! Ton nouveau design me plait ! Il est en effet moins chargé et les pages s'affichent beaucoup plus rapidement !<br /> Bravo à toi, bises :-)
Répondre
F
Coucou Sugi !<br /> je n'ai pas pu te répondre avant car nous avons perdu un ami cher et j'ai vu d'après ton com que tu n'avais pas lu l'article mais ce n'est pas grave, je te donne quand même la raison de mon retard...<br /> Sinon je suis heureux que tu commences à être satisfaite et tu as raison car ton blog est très beau de cette façon ,)<br /> J'ai opté pour la page d'accueil comme PÊUR, j'ai un peu galéré car je voulais du flash et ça ne marchait pas avec Firefox mais j'ai trouvé grâce à PÊUR la solution chez Francisek :)<br /> Voilou, je t'embrasse et à bientôt !
Répondre
B
Ravi que mon commentaire t'es servi !!! ^_^<br /> C'est chouette les blocs changeant de taille de tes menus de gauche !<br /> J'attends avec impatience un des futurs articles de PÊUR qui me sera très utile pour certains de mes articles un peu long...<br /> Biz et bon week end la Fourmi !
Répondre
S
Chouette la page d'accueil et l'image à la Tolkien derrière j'adore (faut dire que je l'ai aussi celle-là en fond d'écran)<br /> Gros baisers ma fourmi et passe un bon week-end.
Répondre
M
C bien jolie, ce que tu nous a fait.<br /> <br /> Pour le moment je revient oui et non, je me contente de mettre tout ce que j'ai en ligne parce que j'en ais marre de perdre mes fichiers à chaque fois que mon PC plante, je sauvegarde pas assez souvent, au moins là, à part un méga-crash de over-blog, je risque pas grand choses, ensuite ça seras pour plus tard, je ferais autre chose.<br /> <br /> XXX
Répondre