Une petite soif!

Publié le par sugi

Haaaaaaaaaaa comme ça fait du bien de pouvoir se désaltérer!


++SUGI++

Publié dans Photos:Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu m'as fait peur avec ce titre... Véro
Répondre
S
lol ha bon et pourquoi donc? ^o^biz:0010:
O
Ho c'est trop chou.<br /> Belle photo Sugi.
Répondre
S
Merci Osmanthe :0010:
A
Un bon lait chaud, il n'y a que ça de vrai, hi hi hi !!!<br /> <br /> Bises Adû
Répondre
S
Oui..enfin quand on aime le lait...c'est po mon cas ^o^
S
S'il digère après la position qu'il a, je lui paie une tonte gratuite !T'imagines si on boulottait comme ça hé,hé.<br /> Bises ma fourmi et bonne soirée.
Répondre
S
MDR lolBiz et bonne journée
P
rôôôôô, alors là, c'est trop mimi! je craaaaaque :D
Répondre
S
On ne peux que craquer n'est-ce pas ;-)