Blog Rally

Publié le par sugihyde


Inscrivez-vous sur http://www.blogrally.com et devenez un
coureur de Rally professionnel ! Vous parcourerez les blogs à la recherche de
reponses aux enigmes!

Transformez votre blog en étape de Rally et explosez votre record de visiteurs !

En route !

http://www.blogrally.com

L'indice à la question de se blog est:chaud


Je sais pas si ca va vraiment booster mes visites mais bon pourquoi pas!^o^

sugi

Publié dans News fraiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En tout cas, l'idée est intéressante je trouve j'adore ce qui est ludique donc...<br /> Bises ma Sugi fourmi et bonne journée (ici brouillard à couper au couteau et crachin, que du bonheur pour mon retour comme tu vois lol)
Répondre
H
je vois où tu as pris ce concept ... hé hé ! sur mn blog ! disons que c'est assez amusant, des fois, on tombe sur des blogs bien et enrichissants, mais des fois, sur des trucs pas terribles ! en tout cas, moi j'ai bien besoin que mon blog soit boosté ! allez les gens venez me rendre visite please lol
Répondre
F
Hello Sugi !<br /> Tu vois tu as bien des visiteurs ;) Il faut le temps aussi... Je suis resté longtemps sans commentaires ;o)))))<br /> Et moi je suis là ;)<br /> Au contraire de toi je ne cherche pas à booster mon blog, j'ai un BR minable et pourtant j'ai beaucoup de visiteurs :) Si tu te prends trop la tête la dessus, tu vas finir par péter un cable ! Il faut que le blog soit pour toi un plaisir, si il devient une contrainte, c'est pas bon...<br /> Je te dis ça amicalement car j'aime beaucoup ma petite Sugi ;) Fais toi plaisir comme je me fais plaisir et tu verras qu'avec le temps ton blog va vivre !!!! Même avec du malus ;o)))))<br /> Gros bisous et bonne fin de journée !<br /> Merci pour ton dernier commentaire ;)
Répondre
B
Ca à l'air marrant comme concept, mais j'avoue que là j'aurai du mal à trouver le temps pour m'y mettre !!!<br /> Tu nous diras si ça marche bien !
Répondre
M
Mouais, tu nous tiendras au courant si ça vaut le coup ^_^
Répondre