Passage en V2

Publié le par sugi


Et voila...je suis enfin en V2 :-)
Depuis le temps que je l'attendais celle là lol
Ma seule crainte c'était mes modules déroulants... tant que j'avais pas migré mon css V1 vers le V2 ils fonctionnaient encore...mais la pffffuit, plus rien...
J'ai pourtant modifier le script pour adapter les classes V1 en V2...
Bref CA NA VA PAS!! Et ça me dérange beaucoup beaucoup!
J'ai lancé un appel au secour à Francisek (c'est son script) pour qu'il y jete un oeil...si y'a pas de solution...je supprimerai donc cette fonction...
Mon blog va refaire des kilomètres lol
Sinon ben je trouverais bien une autre façon de faire un menu ;-)
En attendant je vous conseil de cliquer en haut de la bannière
"Liste des Articles" où sur Lisnting blog(c'est la même chose de ce qui se trouve dans la module déroulant!)

J'ai mis en place un nouveau design... je dois encore fignoler mais le plus gros du platre est fini ^o^
J'ai remis une page d'accueil dite "splash" pour rentrer dans le blog
j'en avait vraiment envie :-)))
Et qui sait d'ici à un mois j'aurais changé encore de design lol


Je tiens à m'excuser auprès de mes abonnés pour les avoir noyer aujourd'hui de newsletter .... ^o^"""

++SUGI++

Publié dans News fraiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben quand même j'ai peur. Pour moi le blog peut rester comme il est. S'il faut commencer à sauver son CSS, pour le recopier. En plus, tu imagines que cela arrive lorsqu'on est en vacances. Mettre un article à partir d'un cybercafé c'est possible mais refaire un CSS. Je t'ai dit, je n'ai pas cliqué et j'espère qu'ils m'oublient. <br /> Par contre ton blog je le trouve très chouette comme il est. Qu'est ce que c'est un module déroulant ? Véro
Répondre
S
Kikou VéroEt bien une fois ton blog migré (ça  y'a pas le choix) tu peux garder ton CSS v1 Si c'est ce que tu veuxMais alors certaines fonctionalitée te serrons innacessibleJe comprend ton angoisseUn module déroulant...ben ca fait déroulé mes modules et ça me permet de gagner de la place visuellement sur le blog..surtout au niveau des textes libres ;-)Bizzzzzzzzz
J
Arff...la v2..et ses bugs...je connais...j'ai donné...bon, c'est vrai que l'adaptation des classes de v1 à v2 n'est pas aisée...j'espère que tu vas trouver la soluce, car ton blog etait très beau et ce serait dommage de ne pas pouvoir le remettre comme avant...bisous :0010:
Répondre
S
Mais je n'ai pas de bug avec la V2...c'est juste un script qui ne marche pas comme prévu...je m'y attendais note ;-) Pour les classes V2 ça va...me suis fait un carnet qui reprend tous ;-)Je ne veux pas remettre mon blog comme avant...j'ai mis un nouveau design ;-)Merci :-)))
S
Heureusement que je n'ai pas de menu déroulant ! hé,hé. Pour la migration, comme je te disais, j'attendrais que ça repasse, ayant bouffé l'info !<br /> Gros bisous et courage ma fourmi pour les bidouilles.
Répondre
S
Ce n'est pas un menu déroulant mais des MODULES déroulant ;-)Oui oui je suis sur que ça repassera bientot ;-)
V
Coucou Sugi,<br /> <br /> Ce que je lis ici me flanque la trouille. Tu sais que je n'ai pas cliqué pour passer en V2. Si j'ai bien compris ce que tu dis, il faut refaire le CSS. j'en suis malade. Bref je reste comme je suis.<br /> Cependant, je trouve ton blog très chouette et je ne vois pas où il y a des longueurs. Perso, je suis pas folle des menus déroulants, mais bien des choix. On ne peut pas tout mettre sur une page, c'est pour cela qu'un site en comprend plusieurs ;-)<br /> Bon courage. Véro
Répondre
S
Kikou VéroIl faut pas avoir la trouilleQuand tu passes en V2 tu n'est pas obligé de refaire ton designTon CSS V1 tu peux le garderMais il faut savoir que certaines fonctions ne te serons accessibleJe sais pas trop lesquelles par contre mais c'est tout à fait faisable :-)C'est pas un menu déroulant mais mes modules déroulant ^^Bizzzzzzzzzzzz
A
Coucou Sugi !!!<br /> <br /> Et ben dis donc tu n'as pas perdu de temps, je viens de valider ton entrée dans le Cercle des Passeurs de Rêve, bon évidemment il faut également attendre un peu pour que ça soit visible dans la communauté.<br /> <br /> Et j'espère bien que tu vas nous préparer un ch'tit truc sympa pour fêter tout ça, hé hé hé !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon bidouillage !!!<br /> <br /> Adû
Répondre
S
Hihi je perd jamais mon temps quand il sagit de mon blog lolEt bien j'y ai pas encore réfléchi.....^o^Bizzzzzzzzzzzzzzzzz