Fait divers...

Publié le par sugihyde


Voila, je vais mettre de temps en temps des infos trouvé dans la presse Belge! Je n'ai pâs ouvert une nouvelle catégorie mais je mettrais ça dans insolite!

La libre belgique:
Un chauffard fauche cinq adolescents

Un automobiliste privé de permis happe cinq écoliers qui attendaient le bus. La voiture a plongé en contrebas, à près de 100 km/h dans une zone 30. Les jeunes victimes ont été sérieusement blessées mais sont hors de danger.

Lire la suite:

Mon avis:
Je suis révolté..les mots me manque! Moi ca me fache les gens qui ne respecte pas le code de la route! Faire du 100 km sur une route ou il faut en faire 30km...c'est de l'inconscience...c'est criminel!
On devrai carrément lui retirer son permis de conduire...en plus c'est un récidiviste...
mais bon je sais pas trop si ça changerais quelque chose? Puisqu'on peu acheter une voiture sans avoir de permis faut pas s'attendre à des miracles!!! Je trouve même que cette loi est abhérente!!!

sugi

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est à cause de cav' comme ça qu'on croule sous les panneaux de vitesse qui sont souvent ridicule !Une vitesse adéquate est une vitesse adaptée à la situation !!!pas forcément celle des panneaux (en + ou en -)
Répondre
L
je suis bien d'accord avec toi !! La voiture est une arme. Les chauffards devraient être jugés comme les criminels !! Surtout avec la prévention à laquelle on a le droit depuis quelques années.<br /> Un accident à cause de la vitesse excessive ou de l'alcool c'est impardonnable !!
Répondre
M
C crétin des alpes avait déjà plus de permis *_*, faudrais le foutre en prison, il comprendrait peut-être.
Répondre
E
tu as bien raison d'etre révoltée
Répondre
S
Les abbhérations de la loi,tu ne peux pas les empêcher! Il y aura toujours des décérébrés pour les ignorer de toute façon!<br /> Le pire c'est que devine qui trinque à chaque fois??? Les innocents!<br /> Comme toi, on lui sucre à vie son permis!<br /> Bises et super idée ces info dans la rubrique insolite!
Répondre