Etrange...

Publié le par sugi

On dirait un masque lol
En fait c'est un simple piquet de bois....^^"

sugi la fourmiz

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bien vu... l'oeil de photographe.<br /> Véro
Répondre
S
<br /> Héhé ;-)<br /> <br /> <br />
S
Bourré de noeuds le piquet ! Ce qui fait qu'on lui voit des mirettes et une goule hé, hé.Bises ma fourmi et bon début de semaine (panique ici, plus de temps pour faire quoi que ce soit, c'est rude !)
Répondre
S
<br /> Absolument...moi j'y vois un masque..genre Africain<br /> Courage!!!!!<br /> <br /> <br />
M
oui, effectivement, c'est très insolite! Bisous doux et bon weekend sugi! ;)
Répondre
S
<br /> Bon week-end à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
:
on dirait un chien plein de rides, rire, tu vois auquel je pense, je ne sais pas le nom de cette race. C'est super d'avoir eu l'œil. Bises ma belle et profites bien de ton WE <br /> bigs bises ♥
Répondre
S
<br /> MDR lol<br /> Bisous Lili<br /> <br /> <br />
A
La première est vraiment superbe !!!<br /> Merci pour ta carte ma chère Fourmiz !<br /> Gros bisous, Adû
Répondre
S
<br /> De rien mon Dudu :0010:<br /> <br /> <br />