Les fêtes médiévales

Publié le par sugihyde


Coucou tous le monde,
Je fais que passer!^^ Je voulais juste vous dire que cette après-midi je vais me rendre à une abbaye pour les fêtes médiévales! C'est le première fois que je vais à se genre d'évènement! (ya un début à tous, ne dit-on pas?) Je vais bien sur amener mon appareil photo (une sugi sans son appareil c'est comme une frite sans mayonaise lol bonjour la comparaison...en fait c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit MDR lol...c'est vraiment n'importenawak)

Je vous met le lien du site de cette Abbaye!^^

Abbaye de forest



Bonne journée à tous^^

sugi

Bienvenue sugi
Blog Rank: indisponible(toujour en panne ^^)
Visiteurs hebdomadaires: 444 (830 ème)
Blog niveau: Privilège

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tjrs aussi sympas tn blog...^_^<br /> j'espère que c'était bien, ces médiévales !!!
Répondre
M
Yop, Honorius, va vouloir voir ça ^_^<br /> <br /> et moi aussi ^_^
Répondre
S
Si tu fais des photos, tu auras intéret à faire un lien vers Honorius et son blog médiéval, il n'attend que ça!<br /> Bonne journée alors et bises
Répondre