Un canasson..un peu polisson

Publié le par sugi


Histoire de changer des insectes (et de faire revenir ceux qui se sont enfuis face à elles lol)
voici un cannasson un peu polisson :-)
N'est-il point mignon ^___________^? Et pour avoir pu le caressé, je peux vous dire qu'il a un pelage tous soyeux,tous doux :-))





++SUGI++

Publié dans Photos:Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trognon ! ça c'est du gros plan !T'as pas eu peur qu'il te boulote l'appareil ? hé,hé<br /> Pour la V2, tu vas me traiter de buse, mais j'ai eu l'offre la semaine dernière, j'ai cliqué ailleurs, l'ordi a décidé de rebooter tout seul et quand je suis revenue, plus d'avis de passage, faudra attendre qu'une place se libère, mais çane m'affole pas hé, hé.<br /> Bises ma fourmi et j'espère que la trachéite se soigne !
Répondre
S
Trognon..voila tu as trouvé le mot juste ^o^Non pas eu peur pour l'appareil ;-)Mais non t'es pas une buse pour ça voyons...on te le reproposera un autre jour t'inquiète ;-)Je soigne ma trachéite en restant à l'interrieur..(si fièvre) et à coup de sirop! Bizzzzzzz
A
Salut à toi Sugi !!!<br /> <br /> C'est vrai qu'il est mignon ce canasson !!!<br /> <br /> Alors toujours pas de V2 à l'horizon ? Enfin tu as quand même de quoi te consoler avec ma surprise, hé hé hé !!!<br /> <br /> Gros bisous, Adû
Répondre
S
Kikou mon Adû :-)mignon hein :-)Non pas de V2... :-(Bizzzzzzzzz
X
Un petit coucou ... quand même depuis le temps ! <br /> <br /> Il est très beau en effet. J'aime bien les photos en gros plan comme ça c'est marrant, surtout la première ;)
Répondre
S
Oli :-)Oui depuis le temps lolMerci pour ton coucou :0010:
C
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est beau c'est quoi comme insecte <br /> oups pardon lol
Répondre
S
Un peu gros l'insecte non? lol
V
Il est très mignon. Soigne-toi bien Véro
Répondre
S
N'est-ce pas qu'il est mignon :-))Je me soigne :-) et j'espère guérir vite! Mes balades me manques!!!!