Mon week-end

Publié le par sugihyde

J'ai
passé un super week-end! Je vais essayer de vous en faire un petit résumé^^

Avant de commencer je vais vous parler de mes stats...mon Dieu, en deux jours j'ai
fait une dégringolade magistral:

Bienvenue sugihyde
Blog Rank: 11 (1733 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 335 (817 ème)
Blog niveau: Privilège

Aussi je tiens a remercier tous ceux qui sont passé et qui m'on laisser
un petit message! Merci aussi à ceux qui on voter pour mon petit
sondage sur le café(je rappel à ceux qui ne l'aurais pas encore fait
que vous pouvez toujour le faire ;-), il vous suffit juste d'aller dans la
colone de gauche en haut "en vrac" et de cliquer sur sondage ;-)
)

Je reviens a mon petit week-end^^
Commençon par Samedi!^^

Ma soeur et moi avions rendez-vous chez ma tante à 10h30! Nous nous sommes
levée vers 8h pour partir vers 9h Nous avons quand-même 1 heure de route (Bruxelles-
Courtrai) il y avait pas mal de circulation (la plaie sur les autoroutes c'est les camions et
la en vacances on rajoute les caravanes....ca vous bouche la vue, quand ca double ces
des tortues, c'est à peine si il vont plus vite que ce qu'il dépasse...bref c'est un
cauchemard!!!) Nous arrivons donc à destionation 1h plus tard!^^
Arrivée chez ma tante, station vidange! lol(c'est le café ingurgiter 1h plus tot ^o^)

Ensuite nous nous rendons chez notre cousin qui nous avait invité à diner! Comme il faisait superbe nous avons manger dehors!(je précise que ma tante était de la partie  aussi^^...comment ca c'est qu'un détail? >.<) Mais comme nous contions nous rendre à Lille (la frontière Française est vraiment tous près de la)nous prenons congé vers 14h00
J'ai vraiment été super contente de l'avoir revu lui et sa femme et ces deux filles aussi(3 ans et 5 ans si je ne me trompte pas)!Un troisième est en route :-)

J'ai un ami qui habite dans les environs de Lille aussi je le contact pour voir si on peu
se voire! C'est ok pour lui et on se fixe un rendez-vous:dans le furet rayon cd métal^^

A partir de la nous n'avons pas arreter de marcher de marcher!!!!! Il nous à ballader à droite
et à gauche! Mes pieds étaient compètement exploser! il nous à emmener dans un magazin d'ameublement vraiment génial!!! si je m'était écouter je serais resortie de la complètement ruiner lol Je trouvais ca tellement beau que j'ai pris des photos en "cachète"(ben oui ca se fait pas
de prendre des photos dans un magazin ^o^"")             

Voici un exemple de se que vous pouvez trouer dans
se magazin! C'est troooop beau!!!! Je crois que je suis
un peu trop romantique ^o^ 
Voila le genre d'objet que vous pouvez trouver
dans se magazin!


Bon et bien il se fait tard je continuerais cet article demain...enfin on est déja demain
vu qu'il est 0H44....et je suis fatiguée la!!! Je vais encore avoir un mal fou à me réveiller..

Sugi
(...)


Je reprend la suite de mon article sur mon week-end!^^(comme je l'avais prévu mon réveil fut
difficile lol)

Après notre balade dans Lille nous prenon congé
de notre ami et nous décidons de passer  à Auchand!(pas loin de la frontière belge)
Ca va vous paraitre con mes ma soeur et moi nous n'avons
jamais été à ce magazin! tous ce que je puis dire c'est que
c'est que c'est géant ^o^ Après avoir fait nos courses nous
décidame de manger au flunch, grande première aussi pour ca^o^
En belgique y'a un équivalent:Lunch Garden mais je vous assure
que c'est pas si bien que le Flunch!!! Les légumes sont à vonlonté ainsi que les frites...et puis c'est pas cher du tout! Nous étions affamée après cette journée de marche éprouvente (surtout pour les pieds...en compote qu'ils étaient!!! la je vous assure que vous les sentez vos pieds (quand je dis "sentez" c 'est pas dans le sens de l'odeur hein ^o^...quoique après réflexion y'avait d'ca aussi mdr) Après c'ètre bien "rempli"(euh ^o^"" j'ai pas trouvé d'autre mot sur le moment.....!!!!) nous retournons chez notre tante pour ensuite reprendre notre voiture et rentrer bien tranquillement chez nous!^^
On est rentrée à 23h30!!!!

On peu dire que c'est une journée qui fut bien remplie! Des journées comme je les aimes, ou je vois mes amis, ma famille et que l'ambiance est bonne!!!^^


Dimanche
Passons à dimanche!^^
Comme tous les 3ème dimanche de chaque mois nous nous rendons à une
brocante pas très loin de chez nous! Nous nous rendons au rendez-vous que nous avons fixé(10h30) à une amie et qui aime aussi faire les brocantes ^^ Elle est accompagné par sa mère! Ma soeur à déniché du hello kitty^^ et du Totoro






Moi j'ai rien acheter...j'ai hésiter sur une poupée du guitariste Hide(pour ceux qui connaisse pas
c'est un guitariste japonais décédé y'a quelques année! Il faisait partie du groupe mytique X Japan.
voila pour la petite histoire^^) J'ai hésité car elle était cher et un peu abimer..aussi je l'ai pas prise!
J'ai aussi bcp hésité pour une poupée "little apple dolls" ( j'en ai déja d'autres exemplaire de cette collection de poupées, si vous voulez allez voir à quoi elle ressemble , faite un petit tour sur mon blogn: Dollsworld)

Ensuite nous nous rendons à son appartement pour diner et nous sommes restées j'usqu'a 18h00
à papoter de tous et de rien sur ca terrasse! une amie à elle nous à rejoins vers 15h00
Après la journée d'hier ca faisait du bien de rester comme ca à rien faire!!! Farniente total!

Et puis on est rentrée chez nous (retour dans les soucis familliaux >.<") pour le souper!
J'ai fait une Pizza maison, on c'est régalé!!!!^^

Et voila à quoi à ressemblé mon week-end!!!^^

Mardi nouvelle sortie:souper chorale paroissial
Puis Jeudi journée brocante pour le 21 Juillet (pas envie cet année d'allé voir le défiler, on sais pas encore si on ira voir le feu d'artifice en ville....)

Sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ben ma petite chérie d amour !!!<br /> t inquiete tes stats vont remonter <br /> juste un petit bisou de moi <br /> et merci pour ton comm<br /> ze te dis bonne nuit <br /> bye
Répondre
M
Je veut bien ton Totoro ^_^
Répondre
F
Ho mais non Sugi, tu n'as pas à avoir honte ;)<br /> Je pourrai en dire autant !<br /> Ce n'est pas facile de voir tout le monde mais j'essaye :)<br /> Bises et merci ;)
Répondre
W
Ah! Les joies des bouchons sur l'autoroute heureusement que tu t'es rattrapée en faisant les boutiques avec un bon pote, sinon ça valait pas le coup lol.<br /> Moi aussi je prend des photos dans les magazins, mais c'est le contraire, je stocke tout ce qu'il y a de plus mauvais goût et de kitch (ça m'éclate! lol )<br /> Bises
Répondre
L
Bon tu as passé un bon week-end c'est chouette, pour les stats n'oublie pas que c'est la période de vacances, chez moi ça n'arrête pas de grimper puis brusquement ça redescend, ainsi de suite....
Répondre