Plaisirs d'hivers...2005(2)

Publié le par sugi

Malgré le peu d'entousiasme sucité sur mon article d'hier je le continue :-)
Si vous l'avez raté c'est ici (et pas ailleur hihi)


La rue Ste Catherine


La place Ste Catheirne(clic sur les médaillons)


Le manège d'Andréa


A suivre...

++SUGI++


Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Vous !<br /> Moi j'aime bien tes photos et la Belgique... Même sécéssionniste ;-)<br /> Bon faut dire qu eje suis d'origine Flamande !<br /> Plein de Bisous du "Has-been" 8-)<br /> Pub' cachée pour mon dernier article qui n'a pas le succès attendu ;-)
Répondre
S
Bonjour l'ami :-)Merci :-) J'ai du retard chez toi.... je viens dès que je peux!!!En fait j'ai du retard partout....Bizzzzzzzzz
M
Coucou Sugi !<br /> <br /> Encore de beaux moments passés dans ce temps des fêtes... j'ai été voir aussi ton autre article. Pour Noël, demande à tes proches de cotiser pour l'achat d'un nouvel appareil photo hein ? C'est une bonne idée non ? Comme ça, ça te coûterait moins cher et tu serai vraiment heureuse de ton cadeau.<br /> Bisous ma fourmiz adorée ! Maja
Répondre
S
Kikou Maja :-)Pas la peine de demandé à mes proches de cotiser.... :-(L'idée est bonne Maja mais ma famille... enfin soit...Gros bisous Maja
S
Marrant mais je connais pas mal de rues ou de place avec le pseudo de cette sainte! (voir Bordeaux, où j'ai vécu pas mal de temps d'ailleurs hé, hé)<br /> Et comme bien souvent, c'est réservé à un quartier relativement commerçant... j'essayais de voir ce qu'il y avait d'écrit sur les devantures, mais ça me paraît être entre autre chose que du françaisn j'me trompe?<br /> Bises et bonne journée ma fourmi
Répondre
S
Le quartier ou se situe la rue sainte Catherine est remplis de restaurant asiatique ^_^ On dira que c'est un mini chinatown ;-)Gros bisous ma dragonne
B
Coucou Sugi !<br /> Que de belles photos :-) Noël est une période que j'adore (même si j'en ai marre de tous ces gens lol).<br /> Bientôt ta rencontre avec Véro et Eddy !<br /> Bises, Bool
Répondre
S
Kikou Bool :-)La rencontre à eu lieu ^_^ Et ce fut un moment super, vraiment!!!Bizzzzzzzz
V
oula j'aime beaucoup l'atmosphère de la dernière photo. Ma chère Sugi, nous avions un article de prêt. Eddy est en train de le poster. j'espère que la répétition fut fructueuse. A dimanche. Véro
Répondre
S
Haaaa je vais aller voir ça de suite hihi :-)Oui la répétiton c'est bien passé... mais dans le froid car figure toi que le chauffage est en panne lol Aussi dimanche couvrez-vous bien :-)Gros bisous