Plaisir d'hivers(3)

Publié le par sugi

Suite des photos du marché de Noel à Bruxelles

Si vous avez raté le début! ICI et ICI

Cliquez sur les médaillons pour voir les images!

On quitte la grand place pour ce dirigée vers la Bourse!
On peut déja y trouvé quelques chalets!


Nous quittons la Bourse pour se diriger vers la place Ste Catherine et le marché au poisson

Ici la rue Ste Catherine


Sur la place Ste Catherine se dresse un magnifique Manège: Le Manège d'Andréa
(je vous met un lien vers un des articles de Véro et Eddy qui consacré également des articles sur Plaisir d'Hivers à Bruxelles :-) Ici le manège Andréa en pleins jours)



A suivre...

++SUGI++

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Petit coucou en passant, tu vois, t'es pas la seule? J'arrête pas de courir aujourd'hui, impossible de rattraper mon retard pfff!<br /> Bises ma fourmi
Répondre
S
Même si c'est en passant, ça fait toujours plaisir ;-)Biz
:
Chère Sophie c'est un véritable enchantement ces lumières de la période de noël! Mais aussi je suis allée voir les photos de la cathédrale en ruine et j'ai adoré celles ou l'on voit au travers de ces fenêtres vides. c'est fantastique! Bisou ma belle et merci pour ce dépaysement. Bon dimanche.
Répondre
S
Moyra :-)Quel plaisir de te voir ici ^_^Merci à toi d'être passé sur mon site photo ^_^!Gros bisous Moyra
H
magnifique la décoration, je dois le dire, même si je n'aime pas Noêl
Répondre
S
Moi j'aime Noel ;-) Et c'est vrai que la déco est magnifique! ^_^
V
Tes photos du manège qui tourne sont très chouettes. Vraiment, il faut que tu demandes un autre appareil au père Noël. Avec les idées que tu as tu feras des super clichés. Véro
Répondre
S
Merci Véro :-)Ah oui pour l'appareil...je craind que le Père Noel ne puisse pas grand chose pour moi ^o^ Il faudra attendre que la tire-lire ce remplisse... Je rêve d'un beau reflex mais y'a tellement de marque qu'il est difficile de choisir et vu que c'est le genre d'appareil que j'ai jamais manipulé, je me demande si c'est une bonne idée... mais bon faut bien un début à tout alors héhé :-)Bizzzzz
Z
Trés sympas ces photos de nuit !
Répondre
S
Merci Tonton :-)