Muse

Publié le par sugi

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un groupe Rock que j'aime
énormément! Il sagit de MUSE!
MUSE est groupe de trois Anglais originaire de Teignmouth!
Le groupe est composé de Mattew Bzllamy, Chris Walsteholme et Dominic Howard!
En 1997 le nom de MUSE est choisi après plusieurs recherche au cour des années!

Si vous voulez plus d'information sur ce groupe voici quelques liens interressant :-)
Muse-Biographie(y'a beaucoup à lire ^^"")
Fan club officiel Français


Mais assez de blabla (pas les miens pour une fois hihi), place à la musique
Stralight(extrait du dernier album):
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock

Assassin(traduction)
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock

Traduction de la chanson STARLIGHT (source:siteofficielfrançais)
Far away
The ship is taking me far away
Far away from the memories
Of the people who care if I live or die

Starlight
I will be chasing the starlight
Until the end of my life
I dont know if it's worth it anymore

Hold you in my arms
I just wanted to hold
you in my arms

My life
You electrify my life
Lets conspire to ignite
All the cells that would die just to feel alive

I'll never let you go
If you promised not to fade away
never Fade away

Our hopes and expectations
Black holes and revelations
Our hopes and expectations
Black holes and revelations

Far away
The ship is taking me far away
Far away from the memories
Of the people who care if I live or die

I'll never let you go
If you promise not to fade away
never Fade away

Our hopes and expectations
Black holes and revelations
Our hopes and expectations
Black holes and revelations

Hold you in my Arms
I just wanted to hold
You in my arms
Très loin
Le bateau m’emmène très loin
Très loin des souvenirs
Des gens qui se soucient de savoir si je suis vivant ou mort

Lumière
Je pourchasserai la lumière
Jusqu’à la fin de ma vie
Je ne sais pas si elle vaut encore quelque chose

Te tenir dans mes bras
Je veux juste te tenir dans mes bras

Ma vie
Tu électrifies ma vie
Contribues à enflammer
Tous les éléments qui mourraient juste pour se sentir vivant

Je ne te laisserai jamais partir
Si tu promets de ne pas t’éteindre
Ne jamais t’éteindre

Nos espoirs et espérances
Trous noirs et révélations
Nos espoirs et espérances
Trous noirs et révélations

Te tenir dans mes bras
Je veux juste te tenir dans mes bras

Très loin Le bateau m’emmène très loin
Très loin des souvenirs
Des gens qui se soucient de savoir si je suis vivant ou mort

Je ne te laisserai jamais partir
Si tu promets de ne pas t’éteindre
Ne jamais t’éteindre

Nos espoirs et espérances
Trous noirs et révélations
Nos espoirs et espérances
Trous noirs et révélations

Te tenir dans mes bras
Je veux juste te tenir dans mes bras

Quelques vidéo

Muse-Time is running out(traduction)
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock
Adblock

MUSE-Hysteria(Traduction)
Adblock
Adblock
Adblock

++sugi++

Publié dans Pop-Rock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Sugi !!!<br /> Je reviens à la charge car je suis en train d'écouter à fond les gamelles "Knights of Cydonia" du dernier album et toute la cité est en train de me haïr à l'instant même, mais j'adore ça, hi hi hi !!!<br /> Gros bisous !!!<br /> Adû
Répondre
S
chouette une seconde visite ^o^MDRcomme je te comprend, moi aussi j'adore ^^Bizzzzzzzzzzzzz
A
Ha voilà un des mes groupe fétiches de ces dernières années !!!<br /> J'ai tous les albums et ils tournent tous régulièrement sur ma platine, grande inspiration pour mes récits, quand je suis en panne un petit coup de Muse et ça repart, hé hé hé !!!<br /> J'adhère et j'adore à 1000% !!!<br /> Très gros bisous !!!<br /> Adûnä<br />
Répondre
S
Ca fait déja aussi quelques années que je les écoutes ^_^Ma soeur et moi on à tous les albums aussi héhéC'est moi qui ai découvert le groupe avant ma soeur! Je lui ai refiler le virus MUSE (comme EPICA d'ailleur lol)C'était à la sortie de leur deuxième Opus!Reste plus qu'a les voires en concert héhé^^Grooooooooooooooooooooooooooooooos bisous Adû
B
Coucou Sugi !<br /> J'ai pas trop la tête à zieuter le vidéos, mais je reviendrais les voir une autre fois daco ?<br /> Grosse bises à toi,<br /> Bool
Répondre
S
Je ocmprend Bool ;-)Surtour repose toi! biz
S
Pas de ma faute, mais la chanson m'a fait penser au "Vaisseau fantôme" avec ce voyageur éternel... hé, hé.<br /> Je connaissais de nom et quelques chansons mais merci de nous filer plus d'information ma fourmi!<br /> Gros bisous et je file (dragon a "oublié" de me réveiller, du coup, j'ai du retard hé, hé)
Répondre
S
Kikou ma dragonne :-)Ben moi je connais pas vaisseau fantôme..lolDe rien pour l'info ;-)Gros bisous!(et moi je file à mes tâche ménagère)
A
c'est un superbe groupe de rock aussi :)<br /> bisous sugi
Répondre
S
:-)Biz Arti