Duran Duran

Publié le par marie-sophie


DURAN DURAN

Duran Duran, groupe mytique des années 80! Quand j'étais adolescente

je peux dire que c'était mon groupe préféré! J'achetais tous les magazines

ou ils apparaissaient!^o^ une vrai groupie! Je plaquardais placardais mes

murs de poster d'eux! Je n'avais d'yeux que pour le beau John Taylor et

le beau Simon LeBon! Je piquais une crise quand je le voyais accompagné

avec une fille! lool Avec le recul je me rend compte que j'ai pas vraiment

changé! (rires) J'ai toujours un comportement d'ado mais avec un groupe

(oui bon c plus si excessif mais ca reste un comportement d'ado lol)

mais ca c'est une autre histoire, j'en parlerais dans la section "visuel kei"

En fait j'en suis toujours fan

et se groupe est encore d'actualitée puisqu'ils existent encore! Bien sur

ils ont eu des hauts et des bas, séparations, disputent, le groupe de base

c'est retrouvé qu'avec plus que 3 membres puis d'autres les ont rejoints

Et la depuis deux ans le groupe originel c'est reformé, pour mon plus grand

bonheur!!^^

leur dernier album

ASTRONAUT
Le 1er album studio du groupe historique depuis 19 ans, inclus le 1er single "(Reach Up For The) Sunrise". New York, Etats-Unis - Les membres fondateurs de Duran Duran : Simon LeBon (chant), Andy Taylor (guitare), John Taylor (basse), Roger Taylor (batterie) et Nick Rhodes (claviers), sortent le 4 octobre dans le monde entier leur nouvel album "Astronaut", avec les producteurs Rich Harrison (Mary J. Blige, Alicia Keys, Beyonce, Usher) et Don Gilmore (Good Charlotte, Linkin Park, Pearl Jam, Sugar Ray), puisant ainsi dans un mélange unique d'influences de R&B et de rock alternatif.

(source:http://www.ultime-music.com/Actualites/actu/actu613.asp)

ce post n'est pas fini^o^



Samedi 26 Mars 2005

En allant sur le site officiel du groupe, j'ai vu que le groupe passait par la belgique
le 25 Juin à Wechter!!! Ahhhhhh j'espère que je pourrais y aller!!!!^o^


 


Publié dans Pop-Rock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ! C'est rigolo, mais en lisant cet article sur Duran Duran, je me suis reconnue! Je pense que quand j'écoute leur musique, j'ai encore 17 ans pas presque 38 !J'ai attendu 25 ans pour les voir en concert, à Liverpool en juilet 08 ... ils sont toujours aussi énergiques ... et John Taylor est plus sexy que jamais !
Répondre
S
<br /> Bonjour :-)<br /> Tu as eu beaucoup de chance de les voirs, je les ai chaque fois rater T_T<br /> John c'est mon chouchou, c'est vrai qu'il est trop sexy *bave*<br /> Merci pour ton passage ici ^^<br /> <br /> <br />
P
Alors ... tu y seras ce we ?<br /> <br /> Malheureusement non V___V le billet coute beaucoup trop cher!!! <br /> <br /> Sugi<br />
Répondre