De la couleur...

Publié le par sugi

Une peu de couleur en ce jour de grisaille!
Ces photos ont été prise pendant mon séjour au mois d'août à Strasbourg ;)

~clic sur les médaillons~
**********

*************
Bon début de semaine à tous! :)
Amicalement
Sophie

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et on en manque bigrement dans les parterres en ce moment, je confirme (le voisin a de nouveau des roses, je ne sais pas si ses rosiers font une pause depuis deux ans hé, hé)<br /> Bonne journée ma fourmi !
Répondre
S
<br /> <br /> MDr pour les rosiers de ton voisin lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma dragonne<br /> <br /> <br /> <br />
A
T'as raison ma Sugi, on a bien besoin de couleurs par les temps qui courent, hé hé !!!<br /> Gros bisous, Adû
Répondre
S
<br /> <br /> Ho oui :))<br /> <br /> <br /> Bisous dudu<br /> <br /> <br /> <br />
:
hélas je ne peux t'aider, car je ne connais pas de restaurant à Paris et en plus avec les contraintes que vous avez cela ne va pas être aisé. Et bien du coup je comprend tes problèmes, ma maman avait été opéré et ma foi, cela ne la gênait pas. Bonne soirée avec des bigs bises
Répondre
S
<br /> C'est pas grave Lili!<br /> Oui cette histoire explique en partie que j'allais pas bien ;)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
merci pour ce festival de couleurs<br /> bisous Sophie<br /> :0010:
Répondre
S
<br /> De rien Michka :0010:<br /> <br /> <br />
:
ça fait du bien ces jolies couleurs dans notre monde de grisaille actuel. J'espère que tu vas mieux et que tes ennuis s'estompent. Bonne soirée avec des bigs bises
Répondre
S
<br /> Oui, ça fait du bien hein :)<br /> Ca va un peu mieux, merci Lili<br /> Big bisous<br /> <br /> <br />