Accrochée.

Publié le par sugi

Tout est dans le titre! Je ne savais laquel vous montrez...du coup j'ai mis les deux lol
~clic sur le médaillon~
*************

**************
J'espère que vous avez passé un bon week-end! :) Si vous voulez savoir comment c'est passé ma rencontre blogienne et la transformation des mes pullips rendez-vous sur mon blog pullip ;)
Très bonne semaine à tous!
Sophie

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle résiste avec ses p'tits bras musclés hé, hé;.. Une qui ne veut pas se retrouver au tapis comme les copines.<br /> Bonne journée ma fourmi
Répondre
S
<br /> Elle y est peut-être maintenant avec tous le vent qu'il y'a eu! La pauvre<br /> <br /> <br />
B
Elle n'a pas envie de mourir cette feuille, elle s'accroche... Bonne journée Sophie.
Répondre
S
<br /> Oui la pauvre!!!<br /> Merci, toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Un petit tag pour toi sur mon blog, mais qui n'est pas une obligation ;-)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Vanessa
Répondre
S
<br /> Oki d'accord, je vais voir ça :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Jolies photos automnales :-)<br /> <br /> Je vais essayer de passer lire ton compte rendu de la rencontre dès que j'ai 5 minutes.<br /> <br /> Mon week-end fut... bien plus qu'excellent !!!<br /> Tu comprendras quand tu liras mon report (en ligne).<br /> et suis contente de mon new apn hi hi hi !!<br /> <br /> Gros bisous Sophie,<br /> Vanessa
Répondre
S
<br /> Merci :)<br /> Pas de soucis, tu passes quand tu veux ;)<br /> Hoho je sens que je vais être jalouse lol<br /> Je vais lire ça de suite!!<br /> Ravie que ton nouvel apn te convienne :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
J'aime vraiment beaucoup ces deux photos, on dirait presque une danse de feuilles, hé hé !!!<br /> Bisous, Adû
Répondre
S
<br /> Jolie vision que cette danse que tu y vois! :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />