gouttes d'eau

Publié le par sugi

Juste deux gouttes d'eau!
Photo de circonstance vu le temps qu'il fait...



Bonne journée et bon début de semaine
++SUGI++

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup, c'est très zen.
Répondre
S
Merci :-)
L
Oh j'aime beaucoup ces deux photos, très réussies, simples mais particulières ! Bravo !<br /> :0010:
Répondre
S
Merci :-)
C
hop ça va tomber
Répondre
S
Wouaip!!!!! ^o^
I
Tout en douceur...
Répondre
S
:-)
N
Merci pour ton mail ça ma fait très plaisir. <br /> Mais en fait, depuis que je ne fréquente plus mon forum, je ne vais plus msn non plus. <br /> Je t’expliquerais une fois par mail. Tu comprendras.<br /> Je resterais toujours ton ami de toute façon.<br /> bisous tout plein!
Répondre
S
Ok d'ccord :-)Je trouverais un autre moyen pour te filer la zic, non souci ;-)Merci pour cette amitié, elle est réciproque ;-)Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz