diaporama

Publié le par sugi

test d'un diaporama (en javascript) trouvé sur  http://so.fun.free.fr/modules/commun/index.php



test réussi^^
Ca marche...mais bon la j'ai pas retaillé les photos...^^""" du coup certaines photos trop grande n'apparaisse pas entièrement!^^
Evidement c'est du javascript donc ceux qui sont en confiance ben...vous faudra patienter de passer en privilège (ce que je vous souhaite de tous coeur)

C'est en allant sur le blog de Legnoch que j'ai découvert ce lien vers se site! ^^ Merci Legnoch!^_~

sugi

Publié dans Techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour, première visite grâce à un lien ami, je suis subjugué par le design de ton blog qui témoigne de ton imagination et de ta créativité, je reviendrai bientôt lorsque j'aurai plus de temps ! Yves
Répondre
A
bonsoir sugy merci pour tes visties<br /> <br /> il est bien ce diaporama <br /> je vais my interessé <br /> <br /> bisous<br /> <br /> merci pr tes idées <br /> <br /> ton site est encore mieux je trouve
Répondre
D
salut sugi!chouette diaporama!moi aussi,j'ai moins de monde,c'est la saison et puis je pense que tous les bugs sur ob en ce moment doivent décourager les visiteurs!bisous!
Répondre
F
Hello Sugi !<br /> Je n'avais jamais mis le son quand on arrive sur ta page d'accueil et la musique est très belle :)<br /> Tu as raison pour Legnoch, j'avais oublié et j'ai ajouté son diaporama dans les remerciements ,)<br /> Merci de m'avoir rappelé à l'ordre !<br /> Je te souhaite une très bonne journée :)<br /> Gros gros bisous !!!
Répondre
S
Salut ma puce! J'ai lu ton commentaire au lever. Je ne sais pas si tu parles de cette page, mais la couleur rose ne me choque pas (ça va dans la nuance du fond) seul problème, il se perd un peu dans "les briques" lol! Je m'explique tes colonnes à gauche et certains textes à droite (comme les chiffres du calendrier le truc pour recommander, etc. apparaissent mais très peu (pas assez de contraste) à la lecture, ça peut être éprouvrant sur un long morceau de truc à lire. Donc, si tu tiens à garder le rose, il va falloir trouver une soluce pour qu'on distingue un peu mieux les lettres. J'y pense, si tu compte redonner sa fonction première au blog, c'est à dire le manga et l'anime, tu peux peut-être trouver un fond assez diffus et pas trop chargé, dans le genre asiatique non? Je cogite à voire ce qui pourrait aller en fond pour conserver ton écriture rose...<br /> Bises ma puce et j'ai failli ne rien écrire ce matin (j'ai eu le même problème que toi, Eric et Legnoch ce matin, mais ça c'est réglé tout seul, quand j'ai voulu refaire un essai)
Répondre