La météo en déroute

Publié le par sugi



 
Un ami ma téléphoné hier pour aller voir le télétexte de RTL TVI (chaine Belge) dans la section Météo
Je vais donc voir et la je lis la météo du jour (c à dire hier)...je suis explosé de rire...vous voulez savoir pouquoi? Bon c'est bien parc'que c'est vous...j'ai même fait une photo (ca fait plus mieux lol, plus vrai!)
Cliqué sur l'image pour l'agrandir!

EDIT:
Les images ont disparue, et je ne les ai plus sur mon pc....





Renversant de rire hein lol
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon début de semaine

sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah la bonne blague, ils se sont trompés de saison non ?
Répondre
S
Le pire c'est quand même si on avait eu ça ici, avec la flotte diluvienne qu'on s'est payée samedi et dimanche! Qu'est-ce que ça aurait été, s'ils avaient dit Humide! MDR!<br /> Bises ma puce et bonne journée.
Répondre
B
Ils s'amusent bien ceux de la météo ! On voit qu'ils ne s'informent pas eux-mêmes, sinon ils seraient plus clairs, et qu'ils ne sont pas sur place, sinon ils sauraient qu'à 22°c, il ne peut pas y avoir de neige...
Répondre
A
Certainement la prévision météo la plus confuse et la moins informative que j'aie vu... Remarque,quitte à prévoir n'importe quoi, autant le faire avec panache!!!!<br /> Bisous!!!<br /> Mag
Répondre
S
Trop fort! C'est sec pour eux la neige? Faut que je revois mes cours de physique chimie moi... ça a peut-être changé depuis! M%DR!<br /> Bises et bonne soirée ma fourmi.
Répondre