Papotage Aout 2007(1)

Publié le par sugi

Bonjour la compagnie!
Voila Juillet est fini..bonjour Aout! Le temps passe bien trop vite à mon goût!
Tous ce que j'espère c'est que ce mois-ci sera meilleur niveau température! Hier c'était bien parti mais ce matin, re-bonjour la grisaille! Enfin fait pas froid c'est déjà ça! Mais j'ai cru comprendre que le beau temps revient demain!
Haaa et puis dans deux jours je m'envole...enfin non je prend pas l'avion mais le train lol, f'in bref direction Toulouse pour un moment inoubliable, en touts cas pour moi! :-))) M'en vais rencontrer la Dragonne! ha comme j'ai hate! Je suis une fourmiz toute en ébulition lol Je vais aussi rencontrer un magicien des mots, j'ai nomé Kildar :-)

Tout autre chose! J'ai été hier faire une radio de mon pied pour voir si je n'avais pas une EPINE CALCANEENNE! Le radiologue à dit que ce n'était qu'une ébauche..ouais ben ça à beau être une ébouche c'est hyper douloureux, surtout quand j'ai marché longtemps! Bien sur il va me falloir retourner chez mon Toubib mais il est en Vacances! Donc pour les semelles (elles se font sur mesure si j'ai bien compris) je vais devoir attendre! :((( Résultat des courses ben j'irais à Toulouse avec une béquille! Ho joie! Enfin,je le prend comme ça viens, ça va pas gacher mes vacances!!!!! NOn mais grrrrrrrrrr
Quand j'aurai mes semelles, je pourrai à nouveau gambader avec mon appareil photo du coté des champs! J'ai l'impression de rater tellement de choses :(((
Enfin j'ai encore beaucoup de photos en réserves héhé! :-)

Je pense pas faire d'article demain, et je ne fais pas d'article d'avance pendant mon abscence!
Bonne vacances à tous et toutes et courage à ceux qui ne parte pas!
A tous bientot

++SUGI++

Photos du jour


Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
très beau chemin, très belle promenade à travers tes photos
Répondre
S
Merci Renata :-)
V
Ce silence des deux côtés, je ne tiens plus de curiosité. Véro
Répondre
S
Hoooo mais la curiosité est un bien vilain défaut lol ;-)Je fais bientot un diaporama!!!! Je suis pas douée pour l'écriture...Bizzzzz
V
Le blog de la Dragonne et le tien sont silencieux. J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Je pense à vous tous les jours. Véro
Répondre
S
C'est vrai que une fois làbas j'ai totalement déconecté du net!J'étais dans une autre univers :-)))Merci de penser à nous tous les jours :0010:Biz
L
coucou tite Fourmiz,<br /> J'espère que je n'arrive pas trop tard pour voir là toute ta joie de rencontrer notre Dragonne nationale! Pour tout t'avouer j'attends déjà ton retour pour que tu nous racontes vos péripéties. Ce doit être une nana formidable et j'avoue que si Toulouse n'était pas si loin....:)<br /> Profite alors comme tu sembles vouloir le faire de cette chance que tu as. c'est génial et je suis super contente pour toi;<br /> Bon courage avec la béquille mais derrière vos fous rires elle sera vite oubliée non?<br /> Gros gros bisous ma belle<br /> Lady:)<br /> (ps et si tu y penses, bisous à dragonne for me:)
Répondre
S
Kikou LadyHa oui j'ai bien eu de la chance de la rencontrer!Elle est chouette notre dragonne héhé :-)))Je suis sur que toi aussi tu la rencontreras un jourGros bisous!
F
Pauvre petit pied...<br /> Heureusement, tu auras de quoi te changer les idées !<br /> Amuse toi bien, gros bisous !
Répondre
S
Comme tu dis...pauvre petit pied!!!Ha oui je me suis bien changé les idées..enfin sauf quand on faisait des balades :-(Gros bisous