la débacle....

Publié le par sugihyde


Bonjour tous le monde!^^
Ca fait un petit temps que j'avais plus "blablater" sur mon blog!^o^
En arrivant dans mon administration j'ai eu une très mauvaise surprise...
J'avais envie de vous en parler, même si je sais que ça sert à rien...

Ces derniers jours mon blog rank tournais autour des 75 et ça me mettais dans les 300ème
Et puis la d'un coup...hop je passe à un rank à 2...ce qui me met 9973ème 0_0
Et mon malus pour hier est de 97....j'hallucine la....en plus j'ai fait aucun article....
Mes images je les héberges plus ici (j'les met sur WISTITI et parfois j'utilise Imagerack)

Enfin voila, j'avais envie de pousser un ch'tit coup de gueule même si ça sert à rien!
Moi qui avait réussi à ne plus me focaliser la dessus....
C'est vrai que je regardais mes stats mais plus avec "acharnement", j'en fait plus une maladie... mais la l'écart est tellement énorme que j'en suis resté paf!!!
Ca m'énerve mais ça va pas gacher ma journée! ^^

Et puis rassurez-vous je compte pas quitter le navire...^_~
De toute façon je suis déja en privilège alors pour moi ça va pas changer grand chose!^^
Dorénavant je regarderais juste le nombre de visiteur hebdomadaires!^^
Et puis quand je vois le chiffre de mon compteur ça me met de bon humeur!
Après tous ce qui compte pour moi c'est la fidélité de mes lecteurs...
J'en profite pour vous dire MERCI, sans vous ce blog n'évoluerais point!^^

Bienvenue sugi
Blog Rank: 2 (9773 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 1741 (346 ème)
Blog niveau: Privilège

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Pssst!Sugi... Petite Plume est d'accord pour le déballage de sac! ça va donner (t'attends un peu, pour moi... j'ai pô de sacs à main MDR j'ai tout dans les poches comme les mecs! lol)<br /> Bises
Répondre
D
Quand on aime on ne compte pas ;-) <br /> Bisous et passe un bon samedi, pour le reste faut pas s'en faire!
Répondre
M
Ben OB à changer le calcul du blog rank, il faut pas que tes pages dépassent les 300 ko<br /> <br /> La tienne fait presque 500 Ko donc tant que tu redescend pas en dessous des 300 Ko / page ben ton BR seras dans les chausettes ^_^<br /> <br /> Mais bon franchemet, je sais pas toi, mais moi OB me rapporte entre 3 et 5 % de mes visites donc franchement prrrtt........ ^_^
Répondre
S
T'as tout pigé! Le bloc rank, j'oublie... et en plus, je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre avec les copains fidèles qui viennent, parce que mine de rien... je ne suis qu'en "confiance" (ça me va très bien, étant donné que je n'ai pas un blog images comme toi ou bien d'autres, ce qui me manque un peu, c'est un petit coin pour balancer des extraits musicaux, mais en donnant l'info, je sais que les gens feront l'effort d'aller chercher de quoi je parle)<br /> <br /> Bises et te mine pas!<br /> Au fait, j'ai oublié de te demander... la patinoire-piscine, t'avais pris la tenue d'homme-grenouille ou t'en as pas eu besoin? MDR
Répondre
L
:0038: coucou sugi! Tu vas bien , ton blog est splendide!<br /> Amitié et bizzzzzzzzzz<br /> lionel
Répondre