histoire de frigos...

Publié le par sugihyde


Encore une chaine Over-blogienne (ca pousse comme des champignons lol)
Ma dragonne d'amour ma passé le relais...je m'exécute donc (pas sur le champs...)
ici il sagit de mettre  une photo de son frigo...j'ai pas pu résister d'en faire plus d'une^_~

Comme c'est un grand frigo et que j'ai pas beaucoup de recul...ben il est pas en entier...
Voyons maitenant ce qu'il y'a dedans...

J'vais pas vous décrire ce qu'il y'a dedans...y'a de tous...la partie haute est un peu vide..pourtant mes parents on fait les courses ce matin...
Et le freezer?
Je l'ai photographié...mais euh je viens de me rendre compte que j'ai pas photographier l'interrieur...lol
Voyez...


Alors...je passe le relais à...

Hisa
Koneko
Véro&Eddy
Baldwulf
Bool

A vos frigos!!!!!(enfin seulement si vous le voulez ^_~)

sugi

Publié dans Enchainée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'était vraiment délirant cette chaîne là mdrrrr.Jolies photos ;).
Répondre
B
Waouh, ça c'est du frigo bien rempli et bien rangé :-)<br /> Bises Sugi !
Répondre
B
Et voilà ! C'est fait chez moi ! ;D
Répondre
E
il est bien rempli dis donc
Répondre
V
Notre frigo, il est trop petit, et toujours bourré, vraiment j'ose pas le montrer. En plus, il faudrait que je mette la photo sur notre blog. Et je ne vois pas bien, pour l'instant, comment intégrer une photo de frigo, dans un blog de voyages... J'ai peur de refroidir l'ambiance ;-). Je ne dis cependant pas non, je cherche un truc original.<br /> Véro
Répondre