Parterre de fleurs(2)

Publié le par sugi

Quelques fleurs pour égayer cette journée pluvieuse









++SUGI++

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ces couleurs qui pètent!!!<br /> bisous tout doux :0010:
Répondre
S
Merci michka :0010:
P
superbe ces fleurs! c'est clair, ça fait du bien à voir parce que chez moi aussi il pleut!!!!<br /> bisous doux! ;)
Répondre
S
Le temps est insertin...et demain c'est de  la flotte et point de soleil qu'il y'auraAujourd'hui ça peut encore allé...Bizzzzzzzzzzzz
A
En parlant de journée pluvieuse, on a eu une sacrée tempête dimanche ici, il y a eu quelques dégâts, j'ai même une roue qui s'est envolé, tu te rends compte !!!<br /> <br /> Bises, Adû
Répondre
S
Ha mince alors ca devait être violent cette tempète pour que ta roue s'envole...Bisous mon dragon adoré!!
M
Bonjour, belles photos merci beaucoup.<br /> A bientôt. Marie
Répondre
S
Bonjour! :-)Merci à toi d'être venu iciA bientot
B
Merci chère Sugi pour cette belles photos pleines de couleur et de soleil !<br /> En ces temps de pluie, on en a bien besoin !<br /> bisous,<br /> Bool
Répondre
S
Mais de rien Bool :-)Le temps est mi-figue mi-raisin...je profite d'éclaircie pour aller faire des photos afin de mettre un peu de couleur pour tous le monde sur mon blogBiiiiiiiiiiii