Nuages

Publié le par sugi

Les nuages c'est mon Dada!^^
J'ai vraiment un prédilection pour photographier le ciel
Le ciel tous bleu est très bien pour faire ressortir une fleur ou
autre! Mais ce que je préfère par dessus tout c'est les ciels
tous moutoneux
En voici quelques exemple!!^^
Click sur images





++sugi++

Publié dans Photos:Ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Sugi ! Sur la première, on dirait de la fumée d'incendie !<br /> Grosses bises à toi !<br /> Bool<br /> PS : une tite dédicace pour toi chez moi ;-)
Répondre
S
Coucou BoolOoooooooh une dédicace?...mince je file voir ça de suite...^///^Biz
R
Tu n'aurais pas un peu la tête dans les nuages, toi ? Ou dans les étoiles, en fonction de l'heure ? :)
Répondre
S
Non j'ai la tête dans les CSS mdr!Biz et encore merci pour tous ces com! Ca me fait super plaisir!!^^
L
avec la laine de tes moutons tu peux me tisser un abri contre ce satané soleil, heu la pluie c'est pour quand? hi! hi! toujours en train de raler mais oui mais oui c'est l'apanage de l'âge<br /> gros bises et bonne nuit si tu peux dormir avec cette chaleur
Répondre
S
Coucou Lili^^C'est vrai qu'il fait bien chaud!En françe vous avez plus chaud qu'en belgique ^o^ mais ca reste chaud quand même!!!Biz
C
C'est vrai que c'est joli un nuage. Ils nous donnent notre réelle dimention : infiniment petite...
Répondre
S
;-) bien vraiBiz et bonne nuit!
A
Moi aussi je suis un peu dans les nuage ce soir, mais ce ne sont pas les mêmes, hi hi hi !!!<br /> Gros bisous et bonne nuit Sugi !!!<br /> Adunaphel
Répondre
S
Ils sont comment tes nuages? ^o^Biz et bonne nuit!