Chaine:7 péchers capitaux

Publié le par sugi

Et oui encore une chaine lol!
(ps:que je fais avec beaucoup de retard ..pardon Bool)
Chaine que Bool me propose qui la tiens de Lyne!
 Je vous précise tous ça pour vous dire que
 car les citations ont été rajoutées par Lyne
 et comme Bool je les laisses car cela rajoute un plus!^^
Avarice   : "De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux". Marcel Aymé

Sept objets dont vous ne voudriez pas vous séparer :
-Mon apprareil photo ( mais la je vous apprend rien je crois lol)
-Mon PC (enfin c'est pas le mien, c'est celui de ma soeur^^)
-Mon GSM (téléphone portable si vous préférez)
-Mon MP3
-Mes lunettes...je vois rien sans lol donc je peux pas m'en séparer
-Mes boucles d'oreille...pour vous dire je dors avec! Je les sens plus, c'est comme si elles faisaient partie de moi :-)
Je vois rien d'autre...
Luxure :"L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil". Shakespeare

Sept choses qui vous émoustillent :
-Le regard d'un beau spécimen lol
-Manger du chocolat ^o^...ah zut ca c'est de la gourmandise lool me suis trompé lol
-Des fesses...masculine bien sur ;-)
-Top secret
-Top secret
-Top secret
-Top secret
Envie : "Envier, c'est se reconnaître inférieur." Pline le Jeune

Sept célébrités qui vous font envie :
Franchement je vois pas.... je pourrais dire juste que j'envie (mais j'aime pas ce mot)
certains top modèle pour leur plastic..mais c'est uniquement parceque j'arrive
pas à maigrir lol

Colère :"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension. Gandhi

Sept choses qui ont le don de vous faire grincer des dents/de vous faire hurler :
-La maltraitance des enfants
-La maltraitance des annimaux
-Les gens malpolis
-Le non-respect envers les autres et les objets (je suis faché quand je vois les dégradations en -ville:tag et autres)
-Les gens aux téléphones alors qu'ils conduisent!!!! (Ca me met en rogne comme pas possible)
-Les grooooooooses voitures tous terrains qu'on voit de plus en plus en ville..et pousse toi de la que je m'y mette!!! Grrrrr une plaie de la société et en plus ça polue plus que les autres voitures!!!
-Les rouspeteurs! Je parle des gens qui rouspetes pour un rien ou qui ne savens pas attendre! Flute (pour rester poli lol) quoi dans la vie on à pas tous tout de suite!!!!!!
Orgueil :"L'orgueil est le consolateur des faibles".Vauvenargues

Sept choses qui vous semblent être vos plus grandes qualités physiques et/ou psychologiques :
-La fidélitée (que ce soit en amour ou en amitié)
Euh je cale pour le reste...je vois vraiment pas..déja que mon physique n'est pas top..
Paresse :"habitude prise de se reposer avant la fatigue". Jules Renard
 
Sept choses qui vous permettent de glander dans les règles de l'art :
-Vite faire les tâches ménagère lol
-Manger à triple vitesse (y'a juste mon estomac qui n'est pas d'accord lol)
-Dire que j'ai mal à la tête..et hop un ch'tit roupillon pour faire passer tous ça (oui je sais c'est pas bien lol)
J'en ai pas trouvé d'autre...
Gourmandise : " La gourmandise commence quand on n'a plus faim". A. Daudet

Sept choses qui font le ravissement de vos papilles (et non pupilles) :
-Le chocolat (miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam)
-Le sushi (faites pas la grimaçe, je vous assure c'est très bon!!!^^ Ca ne me tentait pas non plus avant et puis j'ai gouté...miaaaaaam que c'est booooooon!!!!)
-Les frites (j'en mange pas malheureusement...bon si j'avoue mais une fois de temps en temps hihi^^)
J'en vois pas plus...^^
Et je remet cette chaine à...(roulement de tambour)
 La Dragonne; Baldwulf; Zordar; Prince dragon, Naemia ,
enfin seulement si vous le voulez hein..
à moins que vous ne l'ayez déja eu...^_=
et puis ceux qui veulle la faire ^_~

sugi la fourmiz

Publié dans Enchainée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu me fais penser que je dois faire cette chaîne.... je l'ai attrapée chez la Dragonne.... zut je commence à avoir des troubles de  la mémoire ;-)... Je me promène un peu...histoire de lire les articles que j'ai manqué.Bis, Maja.
Répondre
S
Wouahhhhhh j'ai loupé ton com...je le met vite en ligne!!!!!!!!!!Bizzzzzzzzzzzzz
L
kikou Sugi j'ignore pourquoi les New letters ne partent pas en  même temps que l'article, c'est peut-être parce que je le prépare d'avance et qu'il se lance tout seul en principe à 0 heure tu es toutes excusée de ne venir que quand tu peux y a pas d'obligation ce serait le comble<br />  un petit bouquet de lilas pour remplacer cette journée sans soleil, bonne fin de journée avec une grosse :0010:
Répondre
S
Coucou Lili :-)Oui quand on les prépares à l'avance il faut envoyer manuellement la new ;-)Merci pour ce joli bouquet de fleurs! :-)Biz et bonne soirée
B
Oulala... Je vais voir ce que je peux faire par rapport à cette chaîne... Mais je te préviens, ça risque d'être peu sérieux !!!   :o)Biz la Fourmiz !
Répondre
S
Ahhhhh mais ça c'est bien...j'aime quand c'est pas sérieux lolBon courage Bald!!!Bizzzzzzzzzzzzzz
A
Coucou Sugi!!! J'ai enfin un peu de temps pour faire le tour des amis!!! He he he j'adore la luxure vue par Sugi!!! Et tout à fait d'accord avec toi pour la colère, bien que ça m'arrive de gueuler juste pour me défouler parfois!!! Par contre franchement les sushi je te les laisse, très peu pour moi, je préfère la patate!!!<br /> Et merci de me refiler le bébé, comme si j'en avais pas assez comme ça!!! Tu veux m'épuiser ou quoi!!! mdr<br /> Gros bisous et bonne soirée!!! A bientôt, Adunaphel
Répondre
S
coucou beau prince :-)C'est humain de ce mettre en colère mais y'a des limites je trouve! Y'en qui gueule pour rien dire et c'est souvent pour des prunes (les blondes ne compte pas pour des prunes...euh pourquoi je dis ça moi? lol je m'égare...)Miam tu me laisses ta part de sushi cool Vais me régaler (ouinnnnnn pourquoi c'est que virtuelle...s'po juste)Désolé pour la chaine hihi ^o^ mais bon c'est pas moi qui te l'ai refilé direct c'est la dragonne lolGros bisous à toi aussi et à tous bientot
S
Alors... contente pour la chaîne? Mmmm? hé, hé! Au début pas trop d'idées quand il a fallut parler de moi (du vraiment moi, évidemment, et puis ça faisait presque copié-collé avec certaines de tes réponses comme pour la colère, par exemple) alors j'ai "déliré" ça, je sais faire hé, hé!gros bisous ma fourmi et passe une bonne journée (moi, je vais me la couler douce, ça m'a crevée, mine de rien de réfléchir hé, hé)
Répondre
S
Oui oui contente mais je te l'ai dis sur ton blog ;-)J'ai beaucoup aimé le coté délire!Biz et bon prélassage alors, moi je file à la cuisine...pour pas changer lol