Clip..un peu de musique

Publié le par sugi

J'ai découvert un site qui propose des clips vidéo à mettre dans ces blog...
Je sais pas trop si c'est l'égale...enfin bon si c'est le cas ben j'effacerais tout^^
Mais de toute façon y'a pas grand chose qui me plait et beaucoup de liens sont cassés...
Ici il sagit d'une japonais Ayumi Hamazaki
Ca proviens non d'un clip mais de la TV
Le titre Fairyland

Now Playing: Ayumi Hamasaki - Fairyland
Brought you by: Myspace Friends Adder

Publié dans J pop- J rock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vive ayu c'est la reine de la jpop
Répondre
S
;-)
Y
hey kikou sugi! un tit com, comme ça en passant, un com qui sert juste à savoir comment tu vas! et pour dire aussi que j'adore le fond du fond de ton blog, le tourbillon bleu la ^_^
Répondre
S
Coucou Yara :-)Je vais bien je te remerçie :-)Ravi que ça te plaise! :-)
N
Coucou Sugi, dès que j'ai 30 secondes à moi, j'écouterai la chanson d'Ayumi Hamasaki. J'en avais déjà entendu une, j'avais bien aimé : c'est calme et doux sans pour autant être niais. De plus, elle a un bon look cette fille ! Bises
Répondre
S
Oups j'ai loupé ton com ^o^""""""" DésoléVoila, je valide :-)Biz
Y
ok je scane dès que je peux!pour la catégorie... bin journal intime si tu as lol ba comme tu veux ^_^
Répondre
Y
magnifique! je vais me la passée en boucle!
Répondre
S
lol