Saison des amours...chez les coccinelles

Publié le par sugi


...................................
Article programmer:
....................................
*****************************
*****************************

Post-it: Je suis absente de ce vendredi à dimanche! Je vais à Paris pour voir un groupe Japonais L'arc-en-ciel!^__^
Je m'offre ce concert pour mon anniversaire..bon c'est juste quinze jours à l'avance lol
J'ai programer deux autres articles pour le week-end ^_-
Bon week-end à tous et profiter bien de ce beau temps!!!!
Sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et ben ça devient très chaud par ici, après on s'étonne que ça me donne des idées, hi hi !!!<br /> Bises et bon concert !<br /> Adû
Répondre
S
<br /> MDR! J'suis sur que tu n'as pas besoin de ça pour avoir des idées lol<br /> Merci!<br /> Biz<br /> <br /> <br />