Coccinelle

Publié le par sugi


image
Canon Ixus860Is[mode macro numérique]

image
Canon Ixus860Is[mode macro numérique]

Bon vendredi :-)
Sugi la fourmiz

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe cliché, j'adore, moi je progresse, mais je n'en suis pas encore là :0036:
Répondre
S
<br /> C'est en forgeant qu'on devient forgeron héhé ;-)<br /> Ca viendra :-)<br /> <br /> <br />
V
Une petite bête que j'adore puisqu'elle mange les pucerons. Véro
Répondre
S
<br /> Oui, elle est très utile :-)<br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment beau la nature quand elle est photographiée de cette façon, hé hé !!!<br /> Bises, Adû
Répondre
S
<br /> N'est-ce pas :-)<br /> Vive la macro ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Quelle jolie coccinelle !<br /> Sur tout ce vert, ca donne une tres jolie photo...<br /> <br /> Bon week-end, chere Sugi !<br /> Bisous de Flo.
Répondre
S
<br /> Merci flo :-)<br /> Bon week-end à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />