Au sommet!

Publié le par sugi

La vue sera sans doute plus belle vu de haut! ^_^





++SUGI++

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Sugi !<br /> Très jolies photos !! Y'a un rendu des couleurs vraiment superbe !<br /> Bon week.<br /> :0010:
Répondre
S
Merci :-)Bon week-end
N
Salut ma tite fourmiz. J’suis de passage et fait la ronde des blogs, comme tu es dans le lot hi hi. Prend bien soin de toi gros bisous @+
Répondre
S
Ravi de savoir que j'étais dans le "lot" lolBizzzzzzzzzzzzz
B
Sans aucun doute Sugi ;-)<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
S
:-)Bizzzzzzzzz
S
C'est dans la nature ça... de grimper pour voir plus loin..."Je suis le maître du mooooonde" hé, hé. Bises ma fourmi
Répondre
S
Imagine si les humains faisaient la même chose...réflexion faite..surement que l'humain le fait aussi lolBizzzzzzzzzzzzz
N
Coucou tite Fourmiz. Alors bien récupéré ? J’adore tes photos, ce sont des téléphore roux. C’est bien de savoir ce que l’on prend. A l’ombre, elles sont plus photogéniques. Superbes, tu nous mets plusieurs poses. On peut l’admirer sous plusieurs angles. Passe une bonne soirée et repose toi bien. Amitié bizz
Répondre
S
Pas encore...toujour ce rhume et une petite toux persistante!!!!Ok je prend note.."téléphore roux" Merci pour l'infobizzzzzzzzzzz