RaismesFest 2007

Publié le par sugi

C'est avec un peu de retard que je fais mon report


C'est le moment de me lancer (dans la fosse aux lions? lol) et de pondre mon petit report...que dire? Que j'ai choper la crève lol Et oui j'ai mal de gorge...mais bon je regrette rien (encore heureux), j'ai passé un super week-end! J'ai revu des gens du forum de Nightwish France et fait la connaissance avec ceux que je ne connaissais pas! On c'est taper des délires!!!
En fait , il y'a plusuieurs façons de faire un festival..soit vous vous imerger dans la fosse ( avec certains groupes c'est vraiment la fosse aux lions lol..la je fuis mdr) le plus près possible de la scène...soit vous restez sur le coté (ca rend bien aussi) soit vous vous baladez et la vous faites des rencontres (amis, membres des groupes aussi en balades)
Photo de moi et Floor d'AFTER FOREVER :-))))

Nous (Nightwish Françe) nous avons squater deux bancs, comme ça ceux qui sont crevé peuve toujours s'assoir lol..y'en avait toujours un ou deux qui restait! On à bien délirer sur ces bancs lol
L'ambiance général était très festive et fort convivial!
J'ai revu aussi avec plaisir BOOL et quelques membres du forum d'EPICA :-)
Ma soeur Bool et moi :-)

Il y'avait deux scènes(qui se faisait face), une plus petite et une grande! La petite se produisait des groupes moins connu...mais je dois dire que j'ai pas été voir..je me contentait de les écouter ^_^ Je préférais resté du coté de la grande scène!
Je n'ai bien sur pas aimé tous les groupes.. mais y'a un groupe qui m'a vraiment impressioné c'est le groupe Suisse GOTTHARD! Puré ils déchirent tous et quel osmose avec le public! Autres groupe que j'ai bien aimé PAIN OF SALVATION! Le chanteur n'était pas toujour très juste mais j'ai bien aimé l'ambiance des chansons! J'ai retrouvé un groupe Hollandais avec beaucoup de plaisir DELAIN! Pas transcendant mais ma fois fort agréable à écouter :-)
Un groupe Français qui je trouve vaut la peine qu'on les découvres c'est SYREN CALL! Ou alors si vous voulez quelques chose de bien festif je vous conseil FINTROLL! Perso j'ai pas aimé des masses! Certe, c'est entrainant et tout et tout..mais bof quoi!
Et bien sur le groupe que j'ai revu avec ééénormément de plaisir et pour la 3ème fois, j'ai nommé AFTER FOREVER! Puré, Floor quel talent, quel voix, quel dynamisme, quel présence! C'est la frontwoman de la scène métal à chant féminin! ^o^
J'ai raté un groupe...THERION, groupe dis de métal Opéra! Je regrette vraiment de ne pas les avoires vu :((( Mais bon c'est la vie! je les verrais qui sais peut-être un jour ;-)
Les plus mauvais groupes pour moi c'étaient SERAPHIM et MISANTHROPE!

Un peu de musique! Voici quelques chansons de certains groupes que je vous ai cité!





Et voici une partie mes photos ^_^ (le lien si vous ne voyez pas le slide)

Publié dans Music:Métal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Là, j'suis pas larguée !! Des nom de groupe me disent des trucs, rien que pour le petit cadeau audio que tu m'a fait hé, hé (Delain par exemple...) <br /> En tout cas, on peut dire que vous vous êtes éclatés les filles, que du nanan donc ! Bises et je file, énormément de retard<br /> (j'aime bien cette option diaporama, j'avais déjà vu chez quelqu'un d'autre, ça habille vraiment un blog je trouve..)
Répondre
S
Chouette, une dragonne pas larguée :-)))Ah oui Delain je te l'avais mis sur le mp3 ;-)Bon rattrapage :-)Oui le diaporama allège la page,surtout si tu as beaucoup de photos à montrer dans un même articleBiz Biz
F
Tu as l'air rayonnante de bonheur, c'est super ! <br /> Et merci pour le reportage, comme le métal ne fait pas du tout partie de ma culture, tu vois, avec toi j'apprends :-))<br /> gros bisous
Répondre
S
Je l'était effectivement :-)))Et ce que tu apprends te plait? ;-)Bizzzzz
N
tit bonsoir à demain. bizz
Répondre
S
Merci Nounn :-)Biz
H
Ca avait l'air d'être un chouette festival ! Je me doute que tu as bien dû t'amuser ^^<br /> Moi me suis éclatée sur mon blog toute la journée à éditer plein d'articles xD
Répondre
S
Ca l'était :-)Yohhh tu as fais le ménage sur ton blog en sommes ^_^Bizzzzzzzzz
M
hihi, elles sont supers les photos!<br /> Tu as dû t'éclater là-bas! C'est pas exactement mon genre de musique, mais l'ambiance doit être extra!!!<br /> Bisous doux ma Sugi ;)
Répondre
S
Merci Marie :-)Oui l'ambiance était extra :-))Gros bisous