Diaporama insectes(1)

Publié le par sugi


Je vous propose un petit diaporama de quelques insectes que j'ai déjà mis sur mon blog :-)
++SUGI++

Publié dans Les communautées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Allez miss Sugi, je viens te prénseter tes excuses car n'ayant pas beaucoup de temps pour faire un bel article avec des photos, je t'ai piqué l'idée de ce diaporama... oui ouuuh honte sur moi ... tes photos sont toujours superbes, j'aime beaucoup les coccinelles... bises et @++
Répondre
S
Nan mais c'est pas grave hein Naemia :-)Tous le monde l'utilise alors moi je dis que tu ne m'as rien piqué :-))Merci NaemiaBizzzzzzzzzz
A
Coucou Sugi !!!<br /> <br /> C'est très chouette en effet, cette petite présentation !!!<br /> <br /> Bien à toi et bonne journée,<br /> <br /> Bisous, Adû
Répondre
S
Je trouve ca toujours sympa un diaporama :-)Gros bisous Adu :0010:
B
très chouette ce diaporama Sugi :-)<br /> Passe une belle journée,<br /> bisous,<br /> Bool
Répondre
S
Merci Bool :-)Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz