Nightwish, la nouvelle chanteuse enfin dévoilée

Publié le par sugi



Info de dernière minutes:Trois nouveaux extrait sont écoutables sur le site
http://nightwish.com/en/files/audio


Suite à une fuite, Nightwish fut contraind de divulguer plutôt que prévu (la date prévue était le 30 Mai) le nom de leur nouvelle chanteuse
Il sagit d'une Suédoise: Anette Olzon! (plus d'info sur elle par ici)
Le nouveau single "EVA" est sorti aujourd'hui mais n'est disponible que part le net!
L'argent récolté ira à une association "Die Arche" (association qui s'occupe d'enfants de familles défavorisés)

J'ai eu l'occasion d'écouter cette chanson...
C'est une balade (me fait penser à du Within Temptation)...j'aime les balades mais j'aurais aimé (comme beaucoup de gens) qu'ils nous sortent une chanson bien plus pêchu....^o^
Cela dis, c'est une très belle chanson, remplie d'émotion et tous et tous
Anette (va falloir s'y habituer à son nom lol) à une très belle voix!
En lisant l'interview je suis rassurée un peu, car même si elle n'a pas une forumation lyrique , elle prend conscience qu'elle va devoir travailler plus sa voix etc... donc je pense que c'est tous bon pour le groupe :-)

Elle était dans un ancien groupe Alysson Avenue , vous pouvez écouter leur chanson avec la voix d'Anette sur leur Myspace
Bon à l'écouter elle à un voix..classique...normal mais je suis sur quand la travaillant elle va nous donner tous son potentiel vocal :-)) Et ça sera que du bonheur! Il ne doit pas être facile de remplacer Tarja...
Une nouvelle ère commencer...

Bon courage Anette et faisons confiance à Tuomas :-)

++SUGI++

Publié dans Music:Métal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est bien meilleurte que l ancienne chanteuse j ai toutes les chansons de l album et c juste trop magnifique ^^
Répondre
S
Je sais pas si  on peu dire qu'elle est meilleur de Tarja..je dirais juste que c'est différent ;-)
M
Ah, enfin quelqu'un d'INTELLIGENT qui ne fait pas que critiquer ;) hihi non mais c'est vrai tout le monde se rue dessus en la comparant à Tarja...je veux bien comprendre ça, mais Tarja, chanteuse d'exception etc (tout le monde le sait :p) a fini son "temps" dans Nightwish, donc moi j'attends de voir le résultat avec Anette ! En tout cas c'est cool qu'ici il n'y ait pas de gens qui la descendent en flèche sans savoir ce qu'elle sait faire (même si moi-même je ne le sais pas !)
Répondre
S
Merci pour ton commentaire :-)Y'a plus qu'a attendre ^_^Et c'est sur que la comparer à Tarja c'est ridicule, Anette apportera autre chose au groupe !
S
Un "organe" ça se travaille de toute façon, c'est ce que disait mon prof de chorale quand j'avais encore assez de courage pour affronter les concerts hé, hé.<br /> Ce groupe a l'avantage mine de rien, de ne pas être sur le devant de la scène, imagines un truc comme... Génesis ou un groupe plus récent changeant de chanteur (déjà, j'avais apprécié moyen le changement pour cas de force majeur du chanteur de AC/DC...)<br /> Bises ma fourmi et bon week-end (sous la flotte pour nous, que du bonheur, si on a les palmes qui poussent évidemment !)
Répondre
S
C'est clair que ça se travaille une voix, j'en sais quelque chose héhéBen, si dans le milieu du métal il l'est...c'est le groupe par excellence dans se genre là (groupe à chanteuse)Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire ^o^ha il fait mauvais ici aussi...gris pour tous le week-end...et même la semaine aussiDes palmes..ha oui pratique lolBiz et bon week-end ma dragonne
N
Bonjour miss Sugi, <br /> eh bien en voilà une nouvelle ! A première vue, je me suis dis : "hummm c'est bizarre ya une nouvelle photo avec tarja" ... on dirait un clone ! bon j'ai écouté les premiers extraits, c'est pas trop mal du tout. Par contre, ce que je regrette, c'est que dans son interview, cette chanteuse dit qu'elle ne connaissait pas du tout nightwish et qu'elle était dans un groupe de reprises d'Abba donc je soupçonne très fort que cette allure "djeunz rebelz" soit monté de toute pièce ... allez on verra bien ce que ça donne. Merci de cette grande nouvelle dans le monde musical du grand nord. Bises et bon week end !
Répondre
S
Oui c'est une sacré nouvelle :-)Mais je dois dire qu'en écoutant les sample, je ne suis pas du tout convaincue par la voix d'Anette...Maintenant faut voir ce que va donner l'album dans son entièretée...et surtout sur scèneWait and see ^^Biz et bon week-end a toi aussi
B
Je viens d'écouter l'extrait du nouveau single ainsi que morceau de son précédent groupe ,joli timbre c'est vrai mais il manque le coté lyrique de Tarja ...on verra ensuite j'ai peur qu'on regrette Tarja merci de ces informations ...Bonne soirée
Répondre
S
Mais de rien ;-)Merci à toi d'être passé par ici! ^_^Wait an See...on verra en septembre ce que l'album vaut