saison des amours(1)

Publié le par sugi


Hier j'ai fais une longue balade..enfin disons que je suis restée très longtemps des les fourrés...j'étais à la chasse aux insectes...On vois des choses interressantes ^o^
Je crois bien que c'est la saison des amours chez certains insectes..


Un zoom dans l'image...

A suivre...
++SUGI++

Publié dans Photos:Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
est-ce que ce n'est pas un peu voyeur... Véro
Répondre
S
Si..un petit peu quand même ^o^.....
C
trés trés réussie j'admire encore
Répondre
S
:-)
S
Morte de rire quand j'ai lu que t'étais restée trop longtemps dans les fourrés, ça peut prêter à confusion ta phrase ma fourmi hé, hé.<br /> Bises et pas de fourrés pour nous, un temps de chiotte, on a préféré cocooner.. comme d'habitude.
Répondre
S
ha mais j'avais même pas pensé à ça moi lolTanspis, les gens penseront ce qu'ils veulent hihiTu as bien fait de cocooner :-))Bizzzzzzzzzzzz
:
il s'en passe des choses dans les fourrés, chut, je ne dirais rien sur ces photos érotiques mais quand je pense à la jeunesse qui va voir ceci je crie au scandale et je m'insurge contre ces paparazzi qui ne respecte pas la vie privée des insectes (rire) <br /> Bravo ma belle c'est une réussite tu es contente de ton nouvel apn je pense, la 2ème c'est un recadrage de la première je pense et l'on voit que tu as une belle définition car elle es très belle et nette. J'ai l'intention cette semaine d'aller voir le futuroscope près de Poitiers et de revenir par les châteaux de la Loire, en espérant que le temps ne sera pas trop mauvais, je devrais pourvoir prendre des belles photos. Bonne fin de dimanche et bisous mouillés, il pleut encore
Répondre
S
Ho oui, il s'en passe des choses...ont à pas idée du nombre d'insectes qu'il peu y avoir ^o^mais non c'est pas érotiques, c'est la nature hihi^^Oui je suis contente du nouvel apn de ma soeur (ben oui c'est pas le mien lol)Ho et bien il me tarde de voir tes photos, surtout celle des chateaux de la Loire! Voila un coin que j'aimerais bien visiter :-))Biz et bonne semaine
A
Coucou Sugi !!!<br /> <br /> Ah bravo on s'amuse à matter dans les fourrés maintenant, à moins que toi aussi tu y fasse des cochonneries, hi hi hi !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne pronemade, hé hé hé !!!<br /> <br /> Adû
Répondre
S
Kikou Adu :-)Bah je matte pas voyons..j'observe lolHa non je m'insurge je ne faisais pas de cochonneries dans les fourrés (pas mon genre lol)Fallait bien qu'en ai un qui me la sorte celle là lol J'étais sur que ce serait toi lolBizzzzzzzzzzzzzzzzz :-))