Week-end!

Publié le par sugihyde


Ca faisait longtemps que je n'avais plus parler de moi!^_^
J'avais envie de vous parler de se que j'ai fais se week-end!

Samedi
----------

J'ai été à une convention du jeux et du manga! GAMES WORLD 
 
En fait nous avions eu des entrées gratuite donc nous avons décidé ma soeur et moi de nous y rendre!^^
C'atait vraiment sympa...sauf la musique! Ca je peux vous assurez que c'était pas agréable du tout! j'vous explique, y'avais un stand PEPSI et ils distribuait leur boisson durant toute la journée et bien sur ils ont mis leur Zic à fond 'balle! Se qui est pas sympa c'est qu'ils en avaient rien à foutre des autres stand qui voulait faire découvrir leur Zic! Exemple: il y'avait un stand juste à coté qui voulait faire découvrir la zic japonaise..plus spécialement le Visual Kei! Ca commence à être bien connu en Françe et ici en Belgique ça commence tous juste!(j'en parlerais dans un prochain article!^^)Bref, impossible d'entendre la Zic! Pourtant je vous assure que les gens se sont plainds et ben rien y a fait, z'en avaient rien à foutre, même parfois ils mettaient encore plus fort! Pour vous dire même des toilettes en entandait le zic!>.<

A part ça l'ambiance était super! Y'avait toute sorte de jeux! Jeux de role, trading cart etc...
J'vous met des images vous verrez mieux de quoi je cause (oui ben j'suis pas douée pour la prose...alors je fais avec le moyens du bord lol)

  
Stand qui se trouvait juste à coté du stand PEPSI >.<


Le stand Visual Kei ^_^

On y trouve de tous comme stand:

 

 
Stand de jeux de role! Plus vrai que nature! ^o^ j'admire le soucis du détail!^^

On rencontre de drole de personnages...

              
Erkkkk pas beau!!!                                                   Poseur va lol

On y trouve aussi des jeux virtuel (je sais comment le dire autrement ^^)
                   

Jeux qui doit faire maigrir lol(c pour moi ^o^)                     Un p'tit glolf?^o^

Ca rame sec ^o^

Qui dis jeux dis aussi figurine! Voici le genre de figurines rencontrées (ouvrez bien vos mirettes lol)




Kyaaaaaaaaaaah des dragons!!!!! Pour ne rien vous cahez je suis repartie avec quelques spécimen!
ICI ^O^



 
                                                                                Zut, elle est à l'envers lol

Encore quelques images...



  

Ca c'est pour Samedi!^^

Dimanche:

Pas grand chose en fait! Je me suis balader dans les bois et j'ai fais le pleins d"images! :-)
Pour ça rendez-vous sur mon blog Photo! ^o^

Sugi



Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca paraissait sympa comme salon.<br /> Aujourd'hui j'ai failli aller au Monde du Jeu à Paris, mais trop de fatigue pour faire le déplacement... :-(<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tn blog est tjrs aussi bien ^-^<br /> Je l'ai passé à une copine qui aime bcp le Japon, les mangas, etc.<br /> Elle est fan ^_^<br /> bizous bonne continuation !!!
Répondre
A
Kikou<br /> <br /> Gros bisous et bon après midi. Ravie que ce salon t'ai plu, il semblait sympa !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aurélie<br /> <br />
Répondre
H
cela à l'air sympa ce genre de manifestation... et les jeux de roles ! bisous du vieux sorcier
Répondre
W
Arrrrgh des dragons! (j'suis maudite, j'en voie partout! lol)<br /> Super salon j'te lui aurai débranché sa sono moi au stand de la boisson à bulle! (discret, tu fais semblant de trébucher sur le fil et tu arrache le tout! ça peut passer pour un accident... et en plus, tu peux demander des dommages et intérêts lol)<br /> Pour tes pompes de ballade, un conseil: passe dès que tu peux sur le billard (ils font des merveilles, mon cousin en sait quelque chose) et côté régime pour maigrir... choisi une version "soft" l'aqua-gym par exemple (j'en ai fait, pour me muscler moi et pas pour maigrir, mais il paraît que ça fait des merveilles, (sauf qu'à la première séance, étant donné que je n'ai pas un pet de muscles, j'ai dérouillé que ça m'a guérie complet de continuer lol)<br /> <br /> Bises ma fourmi Sugi (et oubli réparé pour blog principal (j'ai pô reçu la newsletter, enfin, truc bizarre, j'ai bien reçu un truc hier, mais sans article rattaché...)
Répondre