Week-end Astérix à Bruxelles

Publié le par sugihyde



Coucou tous le monde!
Hier soir j'étais un peu triste aussi j'ai pas eu le courage d'aller sur le forum...
Mais la ça va mieux!^^

Le temps est mitigé...et il y'a pas interret à ce qu'il pleuve car je vais à un grand éènement qui à lieu à Bruxelles! Imaginez  que le village d'Asterix débarque sur la grand place, sisi c'est vrai!!! Ce week-end c'est la sortie du nouvel album d'Astérix et donc il débarque à Bruxelles! Les festivitées ont commencé hier! Mais aujourd'hui c'est le grand show!!! je pense qu'il y'aura un défilé de géants Astérix et même le Manekenpis aura le vêtement d'Asterix sur le dos, pour une fois il sera pas tous nu lol
Ca dure sur trois jours mais il m'est impossible de faire les trois jours aussi on à décidé de le faire aujourd'hui!^^

Vous me connaissez je vais prendre pleins de photos!^o^
On sera avec des amis, ca va être la fête car il y'aura un grannnnd buffet (vous savez comme les buffets que l'on voit dans les livre d'Asterix)Vous pensez bien que je vais pas raterça hein lol (oui je sais je l'ai déja dis..mais j'aime me répéter..;enfin pas trop quand-même lol)

Info sur le site officiel(j'suis gentille j'vous direct au bon endroit...mais vous faut pouvoir lire en PDF;-)mais je vous préviens y'a une tartine à lire lol)



Et demain je vais chez ma tante (chic je vais pouvoir faire pleins de belles photos de la ferme!^^)

Comme vous le voyez j'ai un week-end bien charger!

Bon ben mon Chat n'a pas de succès...je sans que je vais le supprimer si personnes ne met de petits mots...T__________T, ca me rend triste, je pensais que ça rendrais mon blog plus attractif...je me suis trompée..bah tanspis, c'est la vie..mais quand-même je suis déçue....j'ai même changé le non "chat" et "causeries" je trouve que ça fais mieux!!! Désillusion total...

Je vous souhaite à tous un super beau et bon week-end

Amitié

sugi

Bienvenue sugi
Blog Rank: 79 (85 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 881 (505 ème)
Blog niveau: Privilège

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon week end Sugi !<br /> J'attends avec impatience la photo du Manekenpis en Astérix!!! lol<br /> En France, il me semble que le nouvel album ne sort que le 14 octobre (mais je me plante toujours dans les dates... ;D ).
Répondre
M
Bon WE, moi ça va être repos total.
Répondre
V
Salut Sugi,<br /> j'y cours, je croyais que c'était la semaine prochaine. Je ne vais plus sur le forum, mais je trouverai bien un autre moyen de rester en contact avec les gens supers.<br /> A+<br /> Véro
Répondre
S
Alors on avait le blues hier? C'est dans l'air, t'as pas remarqué qu'il y a pas mal de blogueurs dans ce cas en ce moment? Je suppose que c'est septembre: fin de vacances, fin de l'été, on se prépare doucement à s'enfermer pour l'hiver, et ça donne le blues à certains.<br /> Pour le chat, le problème, c'est que le forum existant déjà... c'est pas évident de bouger son monde vers un lieu de discussion dans un blog... (les gens sont feignants lol)<br /> Allez bonne fin de semaine et fais-nous plein de photos sur cette fête.<br /> Bisous ma fourmi, et change toi les idées.
Répondre