patinoire ^o^

Publié le par sugihyde


Wouahhhh demain je reprend le chemin de la patinoire! ^o^
J'ai l'impression que je sais plus patiner...c'est qu'on s'encroute vite lol
J'arrive pas à croire que ça fait déja 5 mois que la patinoire avait fermé ces portes..et la pouf! Demain je serais à cette heure si en train de glisser sur la patinoire (qui à dis sur les fesses??? Que je l'attrrape! lol) Ca fait je crois la 7 ème saison que j'entame...à moins que ca soit 8?? j'sais plus, le temps passe trop vite!!!!


Moi l'année dernière à la période des fêtes lol

Et bien, aujourd'hui ca beug au niveau des com....ça commence à bien faire....grrrrr
Mais bon heureusement que c'est pas tous les jours...>.<
Je tiens pas à changer de crèmerie ;-) (nan ca risque pas, j'vous rassure, j'aime trop OB...enfin sans les beug lol...ah c'est pas possible??? ben tans pis, j'ferais avec!!! lol)

Erf le graveur du portable marche plus...du coup je sais plus rien graver ni même lire le moindre cd...donc les mp3 que je voulais faire pour mon blog...ben je l'ai dans le choux (j'ai po trouvé mieux comme expression lol) Snif elle est po juste la vie parfois...T____________T
Je me demande si une réparation ne coutera pas plus cher que d'acheter un graveur externe???

Bon sur ce je vais me plonger dans un bon manga "NIji-Iro Tohgarashi" de Mitsuru Adachi

Bienvenue sugi
Blog Rank: 71 (251 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 796 (544 ème)
Blog niveau: Privilège

sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne chance pour la reprise, moi je tiens trop à mes fesses ^_^
Répondre
F
Je te rattraperai Dragonnilla, t'en fait pas ! ;o)))) Et puis le rose me va bien au teint, non ?! Mort de rire !<br /> Tu as bien fait de me prévenir Sugi ,)<br /> Tu es une véritable amie... toi ! :)<br /> Bonne nuit les petits...
Répondre
B
Bonne glissade demain alors ! ^_^<br /> Bises amicales !!!
Répondre
S
PS: Dommage pour Francky, il a dit la phrase qu'il fallait pas:"Je défend à Dragonilla" J'fais toujours le contraire de ce qu'on me dit! lol J'suis allée chez eux! M'en fiche d'abord j'coure vite! lol<br /> Re-bisous
Répondre
S
Dis-donc, qu'est-ce que t'es enrhumée! Parce qu'on comprend pas ce que tu dis en rose lumineux! lol (prends du sirop ou des pastilles hé,hé!) La patinoire on a donné l'année dernière à Quimper pour les fêtes aussi (j'ai regarder sadiquement les autres tomber... prétextant que j'étais courbaturée; lol)<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre