un peu de blabla

Publié le par sugihyde


Les jours se suivent...et se ressemble (parfois pas), après la mauvaise nouvelle que j'ai eu hier, ce matin rebelotte...j'ai appris un nouveau decès dans la famille...elle avait 40 ans...un cancer du sein la emportée...je la connaissais pas du tout...mais voila, encore une fois ca fait mal!!!



Que puis-je encore dire d'autre?
Ah oui...j'ai enfin eu mon coli...mais je dis pas merçi au facteur!! grrrrr... j'ai été à la poste mercredi (j'ai po pu allé plustot), je donne mon nom à la madame...je la vois qui fronce les sourcils...elle me redemande une seconde fois mon nom...re-froncement de sourcil...elle me dis qu'elle pense qu'elle viens de mettre un coli à  mon nom pour le retourné à l'expéditeur... Sur le coup moi je "m'effondre" en disant.."oh non, c'est pas vraiiiiii"...elle va voir, je la vois revenir avec un grand sac postal...elle fouille....et hop mon coli était bien la!!!!! Ohhhh bonheur il s'en est fallu de peu pour que je l'ai pas!!!! Stupide facteur va, il pouvait pas me mettre un mot dans ma boite aux lettres... surtout que je suis toujours resté à la maison, car je guettais le facteur tous les jours pour être sur de pas le rater!!!! Pfffffffffffffffffff stupide facteur!!! De toute façon on a que des ennuis avec lui!!!!











Enfin, au final j'ai eu mon coli...mais franchement ça ma énervée>.<

Autre chose, j'ai passé ma journée (j'exagère un peu lol) sur ma page d'accueil...la je me suis aussi beaucoup énervée (ca deviens une habitude...po bien je sais) mais bon le résultat est pas mal!!! :-) Et puis sur se blog ci j'ai rajouter quelques petit "truc" Vous avez pas vu??? couleur noir pour les articles qui contraste avec le fond un peu moins noir ;-) et puis pour l'article seul j'ai mis une couleur "rose"...J'ai aussi changé la couleur du fond des titres des articles pour que ca soit plus lisible....euh quoi d'autre???? Ben je crois que c'est tout lol

Ah non, encore une chose (après je laisse tranquille ^o^) j'ai continuer le design de mon blog sur AiYazawa...je suis a la traine lol...un vrai molusque la Sugi MDR

Bon et bien je vous laisse, pardon pour cette tartine!!! Et merçi de m'avoir lue :-)

Sugi

Bienvenue sugi
Blog Rank: 76 (126 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 663 (503 ème)
Blog niveau: Privilège
 

Publié dans Tranche de vie

Commenter cet article

Mr Smile 02/09/2005 10:23

C vrai que tous le schangements que tu fait font mieux ressortir tout ça.

Continue @+

sieglind 02/09/2005 09:56

Franchement, quand on se remémore ton ancien design et celui-ci, y a pas photo, comme on dit (il fait plus classe et plus lisible à cent pour cent!)
Pour le deuil, le quotidien de tout un chacun (de ma famille proche, je n'ai plus que mes deux frères alors... je connais)
Le colis, c'est le même facteur qu'on doit avoir ou alors son clone! Il sonne même pas pour voir s'il y a quelqu'un et file d'office de papier de retrait à la poste (on l'a signalé au bureau, parce que dans le quartier on est pas les seuls à subir ça). Depuis deux jours, d'ailleurs, c'est plus le même... (mais j'ai pas de colis en instance alors je ne sais pas s'il va faire le même coup... à suivre lol)
Bonne journée.

Francky 02/09/2005 08:13

Hello Sugi !
Je me suis un peu perdu ce matin pour arriver jusqu'ici ;)
Je suis désolé pour cette nouvelle qui se greffe sur l'autre... Si je comprends bien elle faisait partie de la famille mais tu ne l'as connaissais pas ou alors c'est une nouvelle que tu as appris dans ta famille...

Le fond noir, oui c'est mieux !
Ouf pour le colis ,)

Bisous et bonne journée ! Merci pour ta visite :)

kenoaj 01/09/2005 23:56

Que de choses aujourd'hui! Je suis désolée pour le décès meme si tu ne la connaissais pas!
sinon tu as bien raison d'etre remonté contre la poste! Quand ils s'y mettent ceux là!
Sinon les changements st très bien!
biz