Triste nouvelle

Publié le par sugihyde



J'ai appris une bien triste nouvelle se matin...la plus jeune fille de la soeur de ma tante c'est jetée du 4ème étage et elle n'a malheureusment pas survécue!!! Je la connaissait pas bien mais ca fait toujour un choc quand on apprend ca! Les mots me manque ...je ne sais pas comment exprimer cette douleur! La vie continue...Je lui dédie cette journée!

musique en ca mémoire


sugi

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le desespoir ne se raisonne pas souvent !!!<br /> <br /> c'est triste <br /> <br /> angeline
Répondre
W
Merci (pour les dragons c'est dans un magasin "la carterie" que je les ai trouvé (dans toutes les galeries marchandes il y en a une ou alors un Soho. La peluche c'est de chez IKEA et les jouets c'est la marque MEGA BLOKS (qui a un site web (www.megabolks.com/kids) c'est pas trop cher (sauf les grandes boîtes mais ça c'est pour les fêtes)<br /> Tu y trouveras certainement ton bonheur<br /> Bises
Répondre
C
moi aussi je venais tranquille faire un tour sur un blog de l'amicale non visité, enfin l'autre, et je trouve ton post du jour, alors juste un mot pour te dire que aussi bien ton blog test que celui-là valent bien plus que le mien, suis encore de tout maitriser je vois<br /> A + Citoyen de l'amicale
Répondre
L
je te souhaite encore bcp de courage .<br /> bise amicale .<br /> lolo
Répondre
L
Bon bin j'arrive tout gai chez toi et boum ! Dur dur !<br /> Que dire ?<br /> Pensées pour elle et ses parents !<br /> A+
Répondre