Très bonne journée!

Publié le par sugihyde


J'ai passé une extra journée!!!^^
A la brocante il y'avais beacoup de monde!!!^o^
Et mince je crois que j'ai eu le coup de bambou lol Le soleil tapait très fort....
en fait c'était en même temps braderie donc certains magazins étaient ouvert...
J'ai trouvé une paire de basket, un sac style Asiatique et deux pourpées :-)
Je suis contente de mes trouvailees!^^

   










Bon, je vais mettre à jour mon blog photo, j'ai pris quelques petite photos dans mon jardin ce soir!
Bonne soirée à tous :-)

sugi
 

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:0091: joli blog chère sugi bizzzzzzzzzzzz<br /> lionel
Répondre
Z
Pettit coucou susi pas passer ici depuis quelques jours et ouha ici tt a changer j'aime bcp ce nouveau disign...bisous et bonne journée zofie
Répondre
K
Je vois que tu ne t'es pas ennuyée!<br /> Le sac est superbe!
Répondre
D
me dis pas que tu joues encore à la poupée?! ;-)<br /> bises et bonne nuit
Répondre
S
Journée productive donc! Quand on revient avec des acquisitions, remarques que ça met tout de suite de bonne humeur!<br /> Bonne soirée et travaille pas trop tard!
Répondre