Bavardage inutile....

Publié le par sugihyde

Ce matin je fut réveillé par la tondeuse du jardinier!!! rhoooo y'a rien de plus désagréable que de se faire réveillée comme ca par un bruit infernal....car une tondeuse ca fait un bruit d'enfer!!! C'est pas permis de produire autant de bruit lol Devrait inventer la tondeuse silencieuse...mais la je rêve je pense ^o^


Pour m'amusée j'ai tapé dans google le mot "Vache" et la première image que j'ai vue c'est celle-si! Elle est bien rigolote cette petite vache! Meuhhhhh Oui bon je sais c'est un peu du n'importe quoi mais quand on à pas d'idée d'article on fait se qu'on peu lol Et puis avoir un peu de "pêtage de plomb" ben ma foi ca fait du bien! ;-) Surtout que ces derniers jours j'avais pas trop le moral! Mais la ca va un peu mieux :-)





La je vais poussé une bonne gueulante!!! Y'en a MARRE de la poste....marre avec un grand" M" J'ai fait une petite commande dans une revue par correspondance et mon coli qui à été envoyer le 12 Aout 2005 n'est toujour pas la!!! Pas que ce soit vital se qui l'y'a dedans mais bon voila quoi! Et puis notre facteur est du genre taciturne, il dit presque rien, quand on lui parle c'est à peine si il vous répond...un désastre vraiment!!! j'ai téléphoné à la revue par corres que j'avais pas encore mon coli ....en tous cas eu ils l'ont pas eu en retour...me reste plus qu'a aller à ma poste...Malheureusment aujourd'hui ca va pas être possible! Et puis ca ferme à 16h00...j'pourrais pas y aller...Mais bon c'est quand-même un peu fort...le pire c'est que le DVD que m'a envoyer Mr Smile ben il est arrivé en 4 jours...de l'étranger donc...et la bêtement dans la Belgique ben le coli arrive pas...Je VEUX mon coli...je l'EXGIGE lol Ca commence sérieusement à me courrir sur le Haricot (je sais pas si on dis cette expression en Françe aussi ^^  des fois que je parle le "Belge" sans m'en rendre compte lol) Désolé de vous avoir ennuyer avec ca mais fallait que j'explose! ^o^


Sur-ce je retourne à mon ménage ^^ Bonne journée à tous!


sugi

Bienvenue sugi
Blog Rank: 67 (339 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 309 (990 ème)
Blog niveau: Privilège

 

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour TES commentaires !
Répondre
M
Pour une fois, j'ai rien à redire contre la poste, j'ai reçu mes coffrets de GOLDORAK auj'hui ^_^<br /> <br /> Mais sinon, c vrai que ça fai du bien de gueuler un coup ^_^
Répondre
S
J'aime bien quand tu rales, tu positive au moins lol. T'as vu comme ça fait du bien? Mieux que de se laisser aller hein? Les tondeuses, ça va commencer à partir de cet après-m, certains sont en pré-week-end et vont pas se gêner! (dire que nous en prend des précautions... ils se gênent tiens eux!)<br /> Bonne journée et continue à râler, ça défoule!
Répondre
K
*soupire* moi aussi j'en ai marre de la poste! C'est pas une grande nouvelle!<br /> horaire de la mienne :<br /> 9h-11h45 14h15-17h15<br /> Donc tu travailles --> tu te débrouilles!<br /> je vois qu'en belgique c'est pareil, c'est loin de rassurer...
Répondre
V
merci pour ton commentaire !!!!!!
Répondre