Petit passage

Publié le par sugihyde


Ce matin je ce qui ma réveillé c'est la pluie qui frappais mes carreaux! C'est moche de se réveiller avec la pluie et la grisaille!!! Ca vous donne envie de retourner sous votre couette et faire la graaaace matinée! Heureusement que cet après-midi y'a un peu de soleil!^o^ Sinon j'aurais eu la cafard pour toute la journée, déja que mon moral n'est pas au beau fixe depuis hier...bon certe je vais un peu mieux et j'essaie de positiver (chose très difficile avec moi) mais bon c'est la vie, faite de haut et de bas!


Cette après-midi ma soeur et moi allons chez une amie pour fêter l'anniversaire de ma soeur, ces petits enfants seront la!^^ Ca va être la fête, sont trop mimi!^^ Et puis ca tombe bien, ca me chagera les idées ^o^ j'en ai bien besoin!!!

je suis en retard pour passer chez mes blogueurs adorer...excusez moi....vous me pardonnez?  Je vais en avoir de la lecture!


Mon blog sur Ai Yazawa avance tous doucement, un livre d'or est déja en place et j'ai transférer tous mes anciens articles de mes autres blog vers celui d'OB Niveau design j'ai pas encore fini, reste à pauffiner! C'est se qui prend le plus de temps!^^""


Je vous souhaite une très bonne journée^^


Sugi
Bienvenue sugi
Blog Rank: 72 (183 ème)
Visiteurs hebdomadaires: 300 (1002 ème)
Blog niveau: Privilège

 

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh Sugi, j'sais bien que t'aimes tout ce qui vient d'Asie, mais je parle pas Mandarin quand même! Tu fais ce que tu veux! C'est ta vie et c'est ton blog (t'es pas à notre botte) Si t'as pas le temps de passer, qu'est ce qui nous permet de t'en faire le reproche dis-moi? Rien, alors profite, tu va faire la fiesta et amuse-toi, le blog ça attendra!<br /> Bises et bon après-midi.
Répondre
M
Ah Ah, allez bouge bouge faut que ça bouge ^_^<br /> <br /> ça change les ID, pour la peine ce soir, je vais mettre une bonne petite chanson qui devrais te remonter un peu, attend bien le mail ^_^
Répondre