merci

Publié le par sugihyde


Merci de m'avoir remonté le moral! Ca fait plaisir et je me sens moins seul!^^
Vraiment ca ma fait du bien!  Je me sens un peu bête comme ca d'avoir des humeurs changeante comme ca...Ca va juste un peu mieux...:-)
Pour m'occuper l'esprit j'ai quand-même voulu me pencher sur mon CSS de mon nouveau blog pour Ai Yazawa...je sais pas si je vais encore vous mettres le lien...je suis pas encore au point...mais d'un autre coté j'aimerais bien avoir un avis....mais d'un autre, je l'ai fait dans l'esprit que c'est MON blog et que je l'ai fait pour me faire plaisir! J'suis pas un peu trop égoiste la??? lol Comment se faire plaisir et en même temps faire plaisir aux autres??? Oulalala dilème...c'est un peu dur de se couper en deux...lol

Bon allé, je vous met le lien
^^
Il faut vraiment que je pense positif et que je me aère l'esprit pour me "désintoxiquer" d'OB lol
Bon la je vais dormir...enfin non je vais un peu lire puis dormir!^^

Merci à tous pour votre gentillesse

j'vous aimeuuuuuuuhhhhhhhh

Sugi
 

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super ton site et ton gif, j'adore....<br /> bisous amical
Répondre
D
bon tant mieux si ça va mieux!<br /> bisous
Répondre
S
Le com. va certainement mettre du temps à arriver comme tous les com. aujourd'hui... bises et à demain.
Répondre
S
Qu'est-ce que je te disais tout à l'heure? C'est pour toi, tu le fais comme toi, tu le penses, nous on est juste visiteurs. T'as eu la maître mot: positiver! Tiens toi à ça!<br /> Bravo et bonne nuit Sugi
Répondre
M
Arf, ben j'aime bien l'autre site, on verras kan tu l'auras finis ^_^
Répondre